Publicité : JPMorgan relève son conseil d’administration

Written By Sara Rosso

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(CircleFinance.com) – JPMorgan a relevé vendredi sa recommandation sur Publicis, la faisant passer de ‘neutre’ à ‘surpondéré’ avec un objectif de cours de 63 à 70 euros.

Dans une étude publiée ce matin, le courtier estime que le cours actuel du groupe de publicité et de communication reflète la situation de récession sévère, mais pas l’amélioration du paysage de croissance.

« Publicis a un bilan solide qui supporte un rendement de dividende de 6% ainsi que la réalisation de rachats et de rendements de dividendes, même à la lumière du ralentissement économique », a-t-il soutenu.

Selon JPMorgan, le titre se négocie actuellement à 7,1 fois ses bénéfices en 2023, alors qu’il devrait se négocier à 12 fois ses bénéfices, ce qui permet de dire que le cours de l’action est mitigé, il estime un très bas sévère, marqué par un Diminution de 30 % des mouvements sans récupération.

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