(CircleFinance.com) – JPMorgan a relevé vendredi sa recommandation sur Publicis, la faisant passer de ‘neutre’ à ‘surpondéré’ avec un objectif de cours de 63 à 70 euros.
Dans une étude publiée ce matin, le courtier estime que le cours actuel du groupe de publicité et de communication reflète la situation de récession sévère, mais pas l’amélioration du paysage de croissance.
« Publicis a un bilan solide qui supporte un rendement de dividende de 6% ainsi que la réalisation de rachats et de rendements de dividendes, même à la lumière du ralentissement économique », a-t-il soutenu.
Selon JPMorgan, le titre se négocie actuellement à 7,1 fois ses bénéfices en 2023, alors qu’il devrait se négocier à 12 fois ses bénéfices, ce qui permet de dire que le cours de l’action est mitigé, il estime un très bas sévère, marqué par un Diminution de 30 % des mouvements sans récupération.
Copyright (c) 2022 CircleFinance.com. Tous les droits sont réservés
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance n’ont qu’une vocation d’aide à la décision des investisseurs. Cercle Finance ne peut être tenu responsable directement ou indirectement de l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant d’effectuer tout investissement. Ces informations ne constituent pas une incitation à l’achat ou une sollicitation à l’achat.
Newsletter – Bourse

Merci pour votre inscription !

Dernière étape : confirmez votre inscription avec le mail que vous venez de recevoir. Sur le même sujet : Break : L’accident de Luna peut être intentionnel, c’est pourquoi | Crypto-monnaie.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables
A bientôt sur le site de La Tribune et dans nos journaux,
Inscription à la newsletter Bourse

La rédaction de La Tribune.
Tous les jeudis, les dernières nouvelles
Merci pour votre inscription !

Votre boîte aux lettres à 9h
Vous êtes déjà inscrit !

Voulez-vous vous inscrire à la newsletter?
Réinitialisez votre mot de passe
A bientôt sur le site de La Tribune et dans nos journaux,
Email envoyé !
La rédaction de La Tribune.
Retrouvez toutes les newsletters de La Tribune