« Quand il s’agit d’objets d’occasion, nous avons une dimension presque inédite », entretien avec le PDG de Greenmove, Samuel Lecharpentier.

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

Le vingt-septième épisode du podcast Automobile Propre est disponible en écoute sur toutes les plateformes.

43% des Français seraient prêts à abandonner leur voiture essence ou diesel pour un modèle électrique, selon un récent sondage Opinionway pour Electra. Il faut dire que la hausse du prix des carburants observée ces derniers mois a de quoi vous motiver à vous passer de votre voiture brûlante.

Vous devez gagner de l’argent. Comme on le sait, l’un des plus gros freins au passage à l’électrique reste le prix élevé de ces voitures, et il s’agit d’une offre limitée en entrée de gamme.

Dans ce cas, il peut y avoir une solution, ou deux solutions : d’une part se tourner vers l’occasion, et d’autre part payer sa voiture au lieu de l’acheter.

Certes, le marché est encore jeune et les seconds modèles ne sont pas pressés, mais ce n’est pas une raison pour ne pas s’y intéresser, et une idée, peut-être, pour faire de bonnes affaires.

C’est ce que propose Greenmove, une start-up française spécialisée dans la location de véhicules électriques d’occasion.

Nous accueillons aujourd’hui Samuel Lecharpentier, PDG de Greenmove, qui nous explique son offre et nous explique comment profiter du nombre croissant de clients.

Dans ce podcast, vous trouverez également :

Nous prendrons vos commentaires, réactions et informations concernant le développement du programme, et trouverons un équilibre entre les sujets sur l’énergie électrique, le sujet « produit » et d’autres sujets particuliers.

Nous vous rappelons que ce podcast est disponible sur toutes les plateformes, telles qu’iTunes, Spotify, Google Podcasts et autres. Si vous l’aimez, vous pouvez le noter, nous serons très heureux et cela aidera le podcast à gagner en visibilité.

À Lire  Temps forts politiques du jeudi 30 juin

Si vous souhaitez nous écrire : [email protected]

Essayer « En matière d’occasion on a une tenue de cote qui est quasiment du jamais vu », interview de Samuel Lecharpentier, CEO de Greenmove ?

Commandez votre voiture « Quand il s’agit de seconde main, nous avons des vêtements presque inédits », parlez-en à Samuel Lecharpentier, PDG de Greenmove ou demandez un devis c’est gratuit. Sur le même sujet : Pratique. Vendre sa voiture à un particulier, attention aux pièges.

Perspectives du marché de la surveillance du bétail et estimation de la croissance - Androidfun.com
Ceci pourrez vous intéresser :
Données pour l’année en cours : 2022″Selon le rapport de recherche publié par…