Quand Lewis Hamilton joue « Tokyo drift » dans Nissan Skyline R34 ! (vidéo)

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Lewis Hamilton la joue « Tokyo drift » lors d’un voyage au cœur de la capitale nippone au volant d’une furieuse Nissan Skyline R34. « Drifts » et « donuts » garantis en vidéo !

Lewis Hamilton la joue « Tokyo drift » lors d’un voyage au cœur de la capitale nippone au volant d’une furieuse Nissan Skyline R34. « Drifts » et « donuts » garantis en vidéo !

Ce n’est pas souvent que Lewis Hamilton exprime publiquement son amour des belles voitures. Le septuple champion du monde de F1 possède une célèbre collection, dont il s’est séparé de certaines pièces, comme cette Pagani Zonda customisée.

A l’ombre d’une grange, une incroyable surprise : une foule de supercars et d’hypercars, dont des Bugatti, des Paganis, des Ferrari LaFerrari et des McLaren P1, abandonnées ! https://t.co/qyyZP25xFI

– Sport Auto (@SportAutoMag) 24 novembre 2022

Une petite virée dans la nuit de Tokyo

Cependant, le pilote Mercedes vient de faire une exception, comme il le décrit lui-même dans son récent post Instagram (voir ci-dessous) : « J’aime juste conduire sur circuit, mais je fais des exceptions. Ceci pourrez vous intéresser : Essai – BMW Série 3 Touring 190 ch : les plaisirs d’antan…. »

Cette exception est une Nissan Skyline R34 qu’un certain Dominic Toretto n’aurait pas renié. Comme le héros de Fast & Furieux, Hamilton a emmené le Japonais dans un court voyage au cœur de Tokyo, qui fut aussi le décor du troisième volet de la célèbre saga, Tokyo Drift, en 2003.

Lewis Hamilton et sa Mercedes F1 affrontent… un avion de chasse ! (+ film)

Lewis Hamilton s’amuse à Spa avec une Mercedes-AMG One ! (+ film)

Venez chercher une Porsche 919 du Mans sur sa terrasse du 8ème étage ! (vidéo)

Voir l’article :
Qu’est-ce qu’un gyroroue ? Il s’agit d’EDPM, également appelé NVEI (véhicules électriques…

Quand Hamilton « drifte » en Nissan Skyline

Dans la vidéo ci-dessous, on voit le champion s’amuser à dériver avec sa Nissan dans une série de « beignets », comme plusieurs de ses collègues à l’arrivée du Grand Prix d’Abu Dhabi. Ceci pourrez vous intéresser : Taille du marché de la biométrie automobile, part, croissance de l’industrie mondiale 2022, tendances, moteurs émergents, demandes, acteurs clés, technologies émergentes et potentiel de l’industrie d’ici 2030 – Androidfun.com. Bien que publié avec un montage plutôt nerveux, il semble que tout ait été tourné dans un espace privé fermé à la circulation.

La vidéo est disponible ci-dessous :

Source : Instagram de Lewis Hamilton

Voir l’article :
Une fiche interne de BMW en fuite révèle que la prochaine M2…

À Lire  Ventes de voitures : En Europe, Hyundai et Kia s'apprêtent à dépasser Renault