Que sommes-nous demain : la vision commune pour Victoire et Georges ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pourrait-il y avoir un flashback entre Georges et Victoire dans Demain nous appartient ? C’est en tout cas ce que laisse entendre le nouvel extrait inédit divulgué par TF1.

Attention, cet article contient pas mal de spoilers sur ce qu’il faut faire des prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas plus loin !

Depuis quelques temps, Georges (Mayel Elhajaoui) et Victoire (Solène Hébert) séparés ont refait leur vie seuls dans Demain nous appartient. Malgré tout, ils se soutenaient toujours et pouvaient compter les uns sur les autres dans les moments difficiles.

Alors que Georges a connu une fin tragique de son histoire d’amour après que Vanessa (Victoire Dauxerre) ait tué Louise (Alexandra Naoum), Victoire tournait le parfait amour avec Samuel (Axel Kiener). Mais voilà que ce dernier a décidé de partir au Mexique pour faire une pause dans sa vie après avoir été kidnappé par Nicolas Barraud (Carl Vervier).

A l’heure où Samuel est à l’autre bout du monde et Georges célibataire, une coupure de courant peut rapprocher de vieux tourtereaux. Jusqu’à ce que la flamme soit rallumée ?

Dans un nouvel extrait inédit dévoilé par TF1, Lisa (Naïma Rodric) et Victoire ont été victimes d’une panne de courant. En bon samaritain, Georges a proposé de les aider, mais bien sûr il n’est pas très doué.

Finalement, Victoire, Lisa, Amel et Georges décident de profiter de la situation pour un dîner aux chandelles. C’est l’occasion pour Georges et Victoire d’évoquer quelques souvenirs de l’époque où ils étaient ensemble, et notamment de la fois où un policier a invité son ancienne compagne dans un luxueux cottage pour son anniversaire.

À Lire  Le Chanvrier Français : Modifications des règles

C’était dans une grande tente au milieu de la forêt. Et s’il y avait un jacuzzi, Victoire se souvient surtout qu’ils n’avaient ni électricité ni eau potable pendant leur séjour.

De son côté, Lisa essaie de participer à la conversation, mais Georges et Victoire ne lui laissent malheureusement pas le temps d’en inclure un. Inutile de dire qu’ils sont plus complices que jamais à cette occasion et se taquinent encore tant ils savaient le faire.

Une attitude qui n’a bien sûr pas échappé à Lisa et Amel, qui sont obligées de tenir la chandelle l’une contre l’autre.

Faut-il y voir le début du rapprochement de Georges et Victoire ?

Si l’on en croit le synopsis dévoilé par TF1, Georges s’apprête quand même à révéler quelques révélations à Victoire lors des prochains épisodes de ce feuilleton quotidien. Peut-être juste pour lui dire qu’il a le béguin pour son cousin, à moins que ce ne soit une déclaration plutôt fougueuse à son ex….

Jusqu’ici, rien ne dit que cette ancienne paire phare de Demain soit la nôtre, elle aurait pu vivre un flash-back. Cependant, leur lien l’un avec l’autre est resté intact, et il faut souvent beaucoup moins de savon pour raviver l’étincelle.

Comme Alex (Alexandre Brasseur) et Chloé (Ingrid Chauvin), rien n’est impossible et les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la direction que prendra leur relation.