Que vaut une BMW i3 d’occasion en 2022 ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Thiébaud souhaitait passer à l’électricité à petit prix et a donc décidé d’acheter une BMW i3 d’occasion de 2016. Il explique son choix et évoque ses doutes, qui se sont rapidement dissipés quant à l’état de la batterie.

4 commentaires

Connectez-vous pour commenter Ceci pourrez vous intéresser : Amine Kessassi, 18 ans, sur tous les fronts pour les Quartiers Nord.

Je confirme, j’en ai acheté un l’année dernière (modèle 2017 94ah avec rex), c’est super comme deuxième voiture. Un peu plus chère que la Zoe (mais pas beaucoup pour une voiture d’occasion de 4 ans), mais les avantages – finition, performances, siège avant… n’ont rien à voir 😉 Pneus confidentiels doivent lui faire des reproches.

Très bon avis, en effet, si l’autonomie de la i3 60Ah est suffisante au quotidien, pour le prix et le design unique de cette voiture, c’est un très bon choix !

Un véhicule d’une longueur de 4 mètres qui me surprend toujours par son habitabilité, son dynamisme et son économie. Alors bien sûr l’autoroute n’est pas son endroit préféré avec une petite batterie (et pas de rex). Pour info, à 120Ah, 160km d’autoroute à 100/110km/h il me reste 40% de capacité (20°C, avec clim, en EcoPro).

Comme le propriétaire, je roule toujours en EcoPro, le mode normal est trop brutal. Quoi qu’il en soit, elle n’attend que de rouler sur cette belle i3 !

Ceci pourrez vous intéresser :
Nous sommes à la mi-décembre et vous n’avez toujours pas fait vos…

À Lire  Analyse SWOT du marché secondaire du liquide de refroidissement automobile, dernières tendances, tendances émergentes, taille de l'industrie, perspectives de croissance et prévisions 2029 - Androidfun.com