Quel est le contenu de la formation aux métiers en ligne ouverte aux…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Laurence LAPORTED26/12/2022 à 08:05

Le nouveau site Web et les connaissances professionnelles sont très populaires en ce moment. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne éducation et suffisamment d’énergie pour exceller dans le domaine de votre choix afin de pouvoir démarrer une carrière indépendante réussie. Aujourd’hui, de nombreuses personnes de tous âges et de tous groupes ont décidé d’accepter ces emplois modernes en proposant des services en ligne. Cela dit, les femmes représentent encore moins de 30% des développeurs web en France, comme partout dans le monde, c’est pourquoi il faut améliorer ce procédé et montrer sa valeur au meilleur sexe, qui semble très heureux. dans les emplois en ligne.

Le développement web pour tous !

Bien que nous pensions souvent que les femmes ne sont pas intéressées par les emplois en ligne aujourd’hui et tout ce qui touche à l’intelligence artificielle et à la technologie, la vérité est très différente, car ils sont nombreux. Voir l’article : Logement : Saint-Lary, aide aux propriétaires de locations meublées…. . .

Pour répondre à ce besoin des femmes d’apprendre à gérer le développement web, une formation gratuite a été lancée à Rennes pendant six semaines et est ouverte à tous. Le but de la création de cette école intégrée est de toucher un public qui comprend toutes les femmes, un groupe sous-représenté dans le nombre.

En suivant le premier mois et demi avant de se qualifier, ils pourront trouver des emplois en ligne et tout ce qui touche à ce domaine d’actions. S’ils l’aiment, ils peuvent suivre une formation longue et qualifiée.

À Lire  Énergie : Le solaire low-cost est en plein essor sur...

Lire aussi :
Non, la pandémie n’a pas affecté l’association des peintres et sculpteurs Les…

Quel est le contenu de cette formation ?

Portée et financée par la Région de Rennes et Pôle emploi, cette start-up gratuite de six semaines en développement de sites internet comprend la promotion de candidats à l’emploi dans le domaine du développement de votre site web et de l’intelligence artificielle. Ceci pourrez vous intéresser : Immobilier. Les jeunes propriétaires sont les plus engagés dans la rénovation énergétique. Il n’y a pas de réelles obligations ou conditions pour vous inscrire, vous devez :

À la fin de la formation, les participants apprendront à faire des rapports informatiques et créeront également un site Web.

Né le 16 janvier 1982, Laurence Laporte étudie à l’Institut d’études politiques puis au Centre de formation des journalistes (CFJ) à Paris, il travaille dans plusieurs grands journaux, et en 2019 il devient rédacteur au « Bulletin. des Communes » et se consacre entièrement à l’écriture.

Noyal-Muzillac. Environ 100 000 euros de travaux pour le futur cabinet dentaire
Sur le même sujet :
« Si le projet se réalise, ce sera un grand service pour la…