Quel type de tampons encreurs choisir pour votre…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les stylos à encre occupent une place importante parmi les fournitures de bureau. Les utiliser permet une meilleure communication dans la vie professionnelle, mais aussi valorise votre marque. Cependant, pour profiter pleinement des avantages de cet accessoire, vous devez choisir celui qui vous convient. Quelle est la meilleure encre à choisir pour mettre en valeur votre logo ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet ici.

Choisissez un tampon encreur personnalisé pour avoir un look unique

Un tampon encreur personnalisé rendra sûrement de nombreux services à votre entreprise. En effet, ce type de tampon encreur est unique car il résulte d’une personnalisation. Bien entendu, il vous est possible de mettre les dernières informations importantes sur votre entreprise. Voir l’article : ▷ 11 KPI essentiels à suivre sur les réseaux sociaux. Par exemple, vous pouvez entrer le logo de l’entreprise, ses coordonnées, son nom d’utilisateur et toute autre information que vous jugez appropriée. Cela vous fera gagner beaucoup de temps puisque vous n’aurez pas à les écrire à chaque fois.

De plus, grâce à ce type d’encre, vous pouvez poursuivre la personnalisation du dessin. Cela permet de mettre en avant un moment précis (vente, agrément, etc.) voire un produit précis. Il existe une variété de fonctionnalités et de modes à votre disposition sur Royal Posthumus. Après avoir choisi une forme (ronde, rectangulaire, ovale ou autres) il ne vous reste plus qu’à définir le texte qui sera collé dessus.

Voir l’article :
Vous êtes-vous déjà demandé combien de papier et de plastique sont jetés…

Optez pour le tampon encreur standard pour un travail soigné

Toutes les tâches ne nécessitent pas l’utilisation d’un tampon encreur personnalisé. Donc, pour ceux-ci, vous pouvez choisir le bon tampon encreur. En fait, ces fonctionnalités standard sont très utiles si vous souhaitez annoter rapidement vos documents commerciaux. C’est le symbole le plus utilisé dans les gouvernements. Avec ce type de logotype, vous pouvez facilement logotyper des mots comme :

Ceci pourrez vous intéresser :
Avec la baisse du pouvoir d’achat, le prix est au cœur des…

Choisissez le tampon dateur pour miser sur la rigueur

Pour marquer, vous avez besoin d’un tampon dateur. En effet, avec votre tampon dateur, vous donnez une allure officielle à votre marque. C’est un excellent outil pour imprimer des dates sur vos documents. Grâce à cela, vous pouvez suivre vos envois et confirmer la date de réception des différents mails. La date est généralement réglée chaque jour en déplaçant le cadran. Il y a des catégories qui s’ajustent d’elles-mêmes ou que vous pouvez ajouter comme « recevoir », « envoyer », etc.

Voir l’article :
Ecrit par L’Etudiant Fab, publié le 05 septembre 2022Un problème, Parcoursup ?…

Et si vous essayez le tampon numéroteur ?

Ce type de logotype impressionne par sa rapidité, sa simplicité et sa qualité. En fait, il s’agit d’un employé de bureau dont le travail consiste à vous permettre de coller des numéros dans des documents pour faciliter le classement. Cet outil comprend une liste de nombres que vous pouvez définir. De plus, pour faciliter le classement, vous pouvez choisir un tampon numéroté qui se produit automatiquement et donc sans manipulation.

Lire aussi :
Un chèque global de 263 500 € correspond au montant total des…

Adoptez le tampon encreur de poche pour montrer votre dynamisme

En déplacement, les dispositifs d’encre spéciaux et autres peuvent facilement devenir encombrants. Dans ces cas, pour continuer à présenter votre marque sous son meilleur jour à tout moment et n’importe où, vous pouvez choisir un sceau de poche. En effet, il est solide, astucieux et donc facile à transporter des accessoires. Il est vrai que ce type d’encre contient moins d’informations par rapport aux autres types. Cependant, vous aurez les choses nécessaires pour reconnaître et établir votre marque auprès du public.

Faites le choix du tampon encreur simple pour faire preuve de minutie

Il s’agit d’un tampon facile à utiliser contenant une cartouche d’encre. Pour l’utiliser, il vous suffit de prendre votre tampon que vous tremperez dans l’encre avant d’utiliser les documents. Le principal avantage de ce type de logo est que vous disposez d’un large choix de couleurs. C’est un outil parfait pour les nouveaux produits qui n’ont pas encore produit un grand nombre de documents.

Utilisez le tampon encreur à usage intensif pour gagner en réactivité

Pour utiliser un tampon encreur fort, vous pouvez porter une lourde charge. En effet, c’est un sceau très apprécié des entreprises qui produisent de nombreux documents nécessitant un sceau. Spécialement conçu pour un tel usage, il est fait de matériaux solides et durables. Sa conception offre également une plus grande résistance à l’ergonomie.

À Lire  Top des entreprises de l'Indre 2022 : revivez la cérémonie en direct