Quelle couverture lestée choisir pour mieux dormir ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le kangourou Calmya pèse la couverture

© Amazone

Le sommeil est également important. Si le choix de la literie est important, n’oubliez pas l’oreiller ou la couette. Pour un sommeil réparateur, essayez une couverture épaisse.

Sommaire

Ceci pourrez vous intéresser :
La peur est une émotion édifiante pour les humains. L’homme aime se…

Notre sélection de couvertures lestées pour un sommeil apaisé

Couverture lestée Calmya Kanguru, au tissu très doux

La rédaction de Paris Match n’a pas participé à la réalisation de cet article. Sur le même sujet : Demain nous appartient du 16 novembre 2022 : Malik et Karim ont une violente dispute, Raphaëlle Perraud protégerait-elle Romy ? (Récapitulatif avant l’épisode ADN 1318).

Il est important d’être en forme, en bonne santé, mais aussi de bonne humeur, le sommeil ne doit pas être pris à la légère. Un grand soin est généralement apporté au choix de la literie, à commencer par le matelas, mais d’autres éléments entrent en jeu. Bien sûr, votre linge de lit doit avoir un toucher agréable, et dans la matière la plus naturelle possible, comme le coton, pour un optimal. respirabilité. Une couette ou une couverture de qualité sera également importante pour un bon sommeil. Parmi les nombreuses options disponibles, vous pouvez tester la couverture lestée. Découvrez dans ce guide d’achat ses caractéristiques et ses nombreux avantages.

Couverture lestée Cosi Home, pour la sous-couche en coton

Couverture lestée Calmya Kangourou

Couverture lestée CPL, pour un entretien facile

© Amazone

Couverture lestée Polar Night, pour une bonne aération

Disponible de 5,5 kilos à 10,5 kilos, cette couverture lestée Calmya de la marque Kangourou s’adapte au maximum de profil. Il se compose de 6 couches et la partie lestée est tapissée de nombreuses microbilles uniformément réparties. Il est tout doux grâce à son côté façon molleton gris et son côté matelassé bleu. Cette couverture est facile à plier ou à enrouler, elle prend donc peu de place et vous pouvez l’emporter partout où vous allez. La taille est de 120 cm x 180 cm, il est donc destiné à une personne. C’est la taille la plus appropriée.

Couverture pondérée Cosi Home

Couverture lestée Costway, pour un confort optimal

Voir l’article :
nécessaire En Haute-Savoie, le chauffage du bâtiment HLM est bloqué à 30°C.…

Pourquoi opter pour une couverture lestée ?

© Amazone

Peut-être si joliment, cette couverture lourde de la marque Cosi Home a une doublure en coton facile d’entretien. Il se compose de 9 couches de tissu pour une efficacité optimale. Cette couverture lourde convient aussi bien pour l’hiver que pour l’été grâce à sa doublure polaire. Ce dernier est attaché via une fermeture éclair afin de pouvoir être facilement retiré lorsque la température monte. Ces pièces amovibles sont également lavables en machine pour un entretien rapide. Il existe en 2 tailles, une pour les adultes et l’autre pour les enfants. Vous avez également le choix entre plusieurs couleurs.

A voir aussi :
Lancez une course contre la montre pour sauver Romy. Karim et Malik…

A quoi faut-il faire attention lors de l’achat d’une couverture lestée ?

Poids de la couverture CPL

A voir aussi :
Jeunes enfants : avoir des repères dans la journée Les enfants, et…

À Lire  L'alarme se déclenche-t-elle toujours ? Voici pourquoi vous...