Quelle crypto-monnaie choisir en 2022 ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Il est très difficile de parler de l’économie mondiale aujourd’hui sans faire allusion à la crypto-monnaie. Si le bitcoin est la monnaie électronique la plus reconnue aujourd’hui, sachez qu’il en existe plusieurs variétés sur le marché. Lorsque vous souhaitez réussir dans ce type d’investissement, il est important de savoir quelle est la monnaie électronique qui vous permettra d’avoir des avantages certains et durables.

Pour ce faire, vous aurez droit à une présentation des monnaies électroniques les plus populaires du marché. Mais ce n’est pas tout! Vous aurez également le plaisir de disposer de nombreuses informations utiles, qui vous aideront à faire un choix responsable. Allons-y!

Quelles sont les meilleures crypto monnaies de 2022 ?

Quelles sont les meilleures crypto monnaies de 2022 ?

Comme dit ci-dessus, il est très important de savoir qu’il existe plusieurs variétés de crypto-monnaies, mais certaines d’entre elles sont assez populaires et rentables et vous pouvez investir avec elles sur des plateformes comme l’application Bitcoin Prime. C’est donc cette dernière qui devrait vous intéresser lorsque vous souhaitez investir dans ce business assez porteur. Voici donc les monnaies virtuelles les plus populaires en 2020.

Investir sur le bitcoin

Vous ne pouvez pas vouloir investir dans la monnaie virtuelle sans évoquer le bitcoin, qui est sans aucun doute la monnaie électronique la plus connue du marché. Elle a été créée en 2008 et a pour objectif de lutter contre la crise économique qui frappe le monde. Voir l’article : Revolut devient enfin une banque qui peut remplacer votre banque. C’est donc l’une des monnaies électroniques les plus prometteuses au monde aujourd’hui.

En effet, il a atteint plus de 145 milliards de dollars en ce début d’année et continue d’évoluer de jour en jour. Au cas où vous voudriez avoir une idée sur le prix du bitcoin vous pouvez consulter plusieurs sites fiables qui vous aideront dans ce sens.

Choisir l’Ethereum

Il s’agit sans aucun doute de la deuxième monnaie électronique la plus populaire sur le marché. Il est également utile de souligner qu’elle a le mérite d’avoir un plus grand nombre d’utilisateurs sur sa blockchain que la monnaie précédente. A la vitesse à laquelle cette monnaie électronique évolue, elle pourrait même dépasser le bitcoin dans les prochaines années. Il fait donc partie des monnaies électroniques dans lesquelles vous pouvez choisir de miser.

Opter pour le nano

L’autre géant en matière de monnaie électronique est le nano. Cette crypto-monnaie est également assez volumineuse et parvient à enregistrer plusieurs transactions par seconde. C’est la raison pour laquelle de nombreuses personnes lui font confiance. Sachez que cette monnaie tombe facilement sous l’emprise des hackers. C’est pourquoi il est impératif de bien réfléchir avant de se lancer.

Vivendi : Oddo confirme son avis sur l'action
Voir l’article :
(CercleFinance.com) – Oddo confirme sa note de « performance supérieure » pour…

Comment acheter une monnaie électronique en 2022 ?

Comment acheter une monnaie électronique en 2022 ?

Si vous voulez réussir dans l’investissement en crypto-monnaie, il est crucial de ne pas acheter n’importe où. C’est pourquoi vous avez le droit d’avoir une idée sûre où acheter de la monnaie électronique.

Les marchés spécialisés

Les marchés spécialisés : ce sont généralement des plateformes ou des interfaces en ligne qui mettent en relation acheteurs et vendeurs de crypto-monnaie. Lorsque vous choisissez une plateforme fiable, vous pouvez être sûr d’avoir un service de qualité et sécurisé. Il faut tout de même savoir que ces plateformes prélèvent généralement des commissions sur vos différentes transactions. C’est pourquoi il est impératif de faire un comparatif de prix avant de faire son choix.

Les facilitateurs de transactions

Avec des facilitateurs de transaction : si vous ne voulez pas avoir trop de stress, vous pouvez aussi vous confier à des facilitateurs de transaction. Ce sont en effet certaines personnes qui sont chargées de vous conseiller et de vous accompagner dans le cadre de vos investissements en crypto-monnaie. Il est donc également possible de trouver des vendeurs de monnaie virtuelle à ce niveau.

Vous avez maintenant toutes les informations essentielles sur les meilleures monnaies électroniques en 2022. A vous maintenant de choisir celle qui vous intéresse.

Voir l’article :
Le taureau est-il anticapitaliste ? Des questions se sont posées lundi en…

À Lire  Qu'est-ce qu'un projet de loi de finances rectificative (PLFR) ?