Quelles sont les 5 cryptes avec le plus grand potentiel dans la préparation de la Coupe du Monde de Football ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Parce que cette Coupe du Monde approche, il est nécessaire – contrairement aux éditions précédentes – d’avoir aussi des crypto-monnaies pour faire parler et être plus visible auprès du public.

Les cryptomonnaies laissent leur empreinte sur la compétition

A l’aube de la 22e édition de la Coupe du Monde de Rugby, les crypto-monnaies ont déjà été liées à cette compétition de bien des manières. En effet, en début d’année, la bourse Crypto. Sur le même sujet : Russie : la Banque centrale baisse son taux directeur face à la baisse de l’inflation.com s’est organisée comme l’un des principaux sponsors de l’événement avec de grandes entreprises internationales telles que Coca Cola, Adidas et McDonald’s.

L’échange de crypto a augmenté les supporters en 2021 et au début de 2022 dans le monde du sport. Il a enfin pu ajouter gracieusement à sa liste le plus grand événement que la planète puisse avoir : la Coupe du monde de football.

Grâce à ce type de support, les crypto-monnaies et le statut d’échange peuvent gagner en visibilité.

Cependant, la crypto-monnaie Algorand (ALGO) peut aussi faire parler d’elle puisqu’un partenariat avec la FIFA a été établi, faisant d’Algorand la blockchain de la Coupe du monde et un autre supporter de la sélection. A travers sa blockchain, Algorand aura pour objectif de développer la stratégie digitale de la FIFA et son événement, pour apporter une touche d’innovation à cette Coupe du Monde.

Le passage de la FIFA à Web3 devrait aller de l’avant car Algorand a été confirmé comme hôte principal de la Coupe du monde masculine de cette année ainsi que de la compétition féminine, qui se tiendra l’année prochaine en Nouvelle-Zélande.

L'Europe veut s'attaquer au sauvetage des banques de taille moyenne
Voir l’article :
L’association bancaire du sud. Les autorités européennes, qui peinent à achever la…

Des cryptos qui pourraient exploser au cours de l’évènement

Au-delà des signes heureux, il n’y a pas beaucoup de fonds spéciaux associés au monde du football. Cependant, les scores de certaines équipes nationales peuvent voir leur valeur baisser au fur et à mesure que la compétition progresse ou même au fil du temps, si l’équipe impliquée joue bien. sept

Cependant, Algorand, grâce à son partenariat avec la Fifa, la véritable enseigne de Crypto.com est un supporter de l’événement ou même Chiliz, étroitement lié aux enseignes amusantes, peut également bénéficier de l’événement qui s’est passé. Ces dernières semaines, certaines de ces cryptos ont vu leur prix augmenter.

Valence. La première récolte du potager de la Banque Alimentaire pousse au sol
A voir aussi :
Quelques mois suffiront pour se métamorphoser sur un terrain de 1 600…

Fan Token Argentine

Lancé en 2021, quelques semaines après que l’Argentine ait remporté la Copa América contre son grand rival, le Brésil, le Fan Token Argentine a connu de nombreuses fluctuations de prix depuis son lancement. Son ATH actuel est de 9,125 $ et a été atteint le 18 novembre hier. A l’image de cette performance, cet indicateur roule déjà au bon moment, puisque l’ATH a été atteint en plein hiver crypto et après la crise FTX. Au cours du mois, l’augmentation est de plusieurs dizaines de pour cent, et parfois c’est très intéressant au quotidien.

À Lire  Cryptomonnaies : 3 raisons de sourire

A l’aube d’une compétition internationale, et avec l’Argentine comme l’une des équipes favorites de la Coupe du monde, une bonne performance de cette sélection pourrait pousser le prix vers de nouveaux sommets.

De plus, Binance est le sponsor de la ligue de football professionnel argentine et supervise également Fan Token Argentina. Pour être plus précis, une future cotation sur le principal échange de crypto peut fortement influencer l’activité liée au jeton. Avec Lionel Messi comme star dans son équipe, cette marque peut pleinement profiter d’être vue en Coupe du monde.

Sur le même sujet :
Moyennes et souris – Le prix du Bitcoin (BTC) revient en dessous…

Fan Token Brésil

Comme l’Argentine, le Brésil fait partie des favoris de la Coupe du monde qui s’apprête à débuter. Et même la Seleçao a sa propre pièce ! C’est un atout qui peut être revalorisé si les performances de l’équipe suivent, même si certains favoris comme le Portugal et l’Argentine ont progressé ces dernières semaines.

La devise du Brésil n’est pas aussi forte que celle de l’Argentine et du Portugal, mais son ATH est également récent, à partir de fin septembre. Cependant, octobre et la récente vente sur le marché de la cryptographie ont durement touché la marque de fans du Brésil. Cependant, la présence d’une star internationale du football à son poste en la personne de Neymar peut aussi être bénéfique pour l’attribution, qui est assurément à surveiller dans les semaines à venir.

De plus, en cas de qualification en tant que premier du groupe pour l’Argentine et le Brésil, ce dernier peut se retrouver en demi-finale, pour une rencontre mouvementée sur le terrain et peut-être sur le marché des crypto-monnaies ?

Lire aussi :
L’investissement immobilier locatif génère des revenus généralement imposés par le fisc français,…

Fan Token Portugal

L’autre équipe compte dans ses rangs l’une des stars de ce mondial, le Portugal. En effet, alors que l’Argentine compte Lionel Messi et le Brésilien Neymar, le Portugal ne fait pas exception et affichera un fort élément de popularité en la personne de Cristiano Ronaldo, le plus suivi d’Instagram.

Ce Fan Token surfe également sur une tendance positive, avec une hausse sur le dernier mois et une envolée depuis le début de l’année civile. De fait, les signes positifs liés aux équipes nationales ont nettement augmenté depuis le 1er janvier, même si la douleur continue semaine après semaine pour le reste du marché de la crypto. Preuve de certains signes qui sont contraires à ce que le marché dicte. Outre le Portugal, nous avons également des options populaires, qui peuvent beaucoup parler au Qatar.

À Lire  Chasseur Immobilier (H/F) - Le Havre

Chiliz

Chiliz est un token Ethereum, et est un élément important dans le projet mené par Socios.com et la création de tokens. La marque renforce la plateforme Socios.com, qui héberge souvent des marques spéciales pour le football et le sport à échanger. La proximité de la Coupe du monde de football peut jouer beaucoup dans la CHZ, étroitement liée aux récompenses qui ont déjà pris de l’importance ces dernières semaines. Surtout récemment, le CHZ a connu de fortes vagues, malgré la situation difficile actuelle pour le marché de la cryptographie. Au moment de la rédaction de cet article, CHZ est en hausse de 13 % sur la journée et le prix de négociation est d’environ 0,30 $.

Algorand

Algorand et son véritable jeton ALGO seront au cœur du jeu puisqu’il y a quelques mois, la FIFA a conclu un accord avec la société pour lancer une collection NFT liée à l’événement sur la blockchain Algorand. Une nouvelle qui a renforcé la marque ALGO lors de sa présentation, et peut refléter sa performance à mesure que l’événement se déroule à l’horizon. Vendredi, l’indice Algorand s’établissait à 10 %.

L’échange de crypto et de son véritable jeton, CRO, est désormais surveillé de près dans l’industrie. En fait, les histoires d’impossibilité de payer sur la plateforme n’ont pas disparu, malgré les propos du PDG de la bourse. Cependant, il est difficile de deviner quel avenir attend le CRO pour cette Coupe du monde.

En fait, alors que Crypto.com est l’un des sponsors officiels de la compétition, et aura une perspective internationale difficile à égaler pour une plate-forme de crypto-monnaie, son véritable jeton CRO peut voir sa valeur varier énormément. Cependant, il semble également important d’arrêter ces FUD sur la scène de la Coupe du monde.

Avis de non-responsabilité : BeInCrypto s’efforce de fournir des informations exactes et à jour, mais ne peut être tenu responsable des faits manquants ou des informations incorrectes. Vous acceptez et comprenez que vous utiliserez ces informations à vos risques et périls. Les crypto-monnaies sont les actifs financiers les plus volatils ; faites vos recherches et prenez vos propres décisions financières.

Avis de non-responsabilité

Toutes les informations sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à titre d’information générale uniquement. Toute action entreprise par le lecteur sur la base des informations disponibles sur notre site Web est à ses risques et périls.