Qu’est-ce qu’Apple Fitness et que peut faire cette application pour vous ?

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Apple Fitness est une application de suivi d’entraînement Apple. L’application Apple Fitness elle-même ne fait pas grand-chose. Cela fonctionne sur votre iPhone, il affiche juste l’activité de la journée. Mais lorsque vous l’associez à votre Apple Watch (et éventuellement à certains appareils de fitness), il montre tout son potentiel. Cela vous motive à vous mettre en forme et à rester en forme.

Tout d’abord, pour éviter toute confusion, il n’y a pas d’application Apple Fitness sur l’Apple Watch. Au lieu de cela, l’Apple Watch suit l’activité globale à l’aide de ses capteurs internes. Il existe une application d’entraînement qui aide à informer Apple Watch (et donc Apple Fitness) lorsque vous faites de l’exercice et quel type d’exercice vous faites.

Il existe également une application d’activité qui vous permet de vérifier l’état des sonneries. Le cœur de tout le système sont les trois anneaux du diable dans leur simplicité et leur efficacité. L’anneau rouge est l’anneau du mouvement. Il suit tous vos mouvements tout au long de la journée. L’anneau vert est un anneau d’exercice. Suit le temps passé à faire de l’exercice. Et l’anneau bleu indique combien de fois vous vous levez dans une journée.

Trois anneaux pour les gouverner

Trois anneaux pour les gouverner

Le mouvement est mesuré en calories. Vous pouvez déterminer le nombre de calories que vous souhaitez brûler chaque jour et l’anneau rouge se fermera lentement au fur et à mesure que vous brûlerez des calories. Cette méthode s’avère très difficile car vous gagnez des points pour monter et descendre les escaliers, déplacer des objets dans l’atelier, préparer le dîner dans la cuisine et tout ce qui est une activité pratique.

Les entraînements sont mesurés à l’aide d’une grande variété de types d’entraînement dans l’application d’entraînement. Les entraînements sont mesurés en suivant les mouvements de la montre sur votre corps et votre fréquence cardiaque. Parfois, l’application ne suit pas l’exercice si votre fréquence cardiaque n’est pas assez élevée, ce qui peut entraîner des lectures incorrectes chez les personnes prenant des médicaments pour contrôler leur fréquence cardiaque. Pour ces personnes, il existe un type d’entraînement ouvert qui suit simplement le temps d’exercice (enregistre toujours la fréquence cardiaque, mais ne l’utilise pas avant la fin de l’entraînement).

Le troisième anneau est pour se tenir debout. Il vous demande de vous lever au moins une fois par heure pendant 12 heures (bien que vous puissiez préciser le nombre d’heures). Il est pointilleux. Ce n’est pas seulement une position record. Vous devez rester debout pendant un certain temps ou enregistrer un certain nombre de mouvements. Si vous êtes coincé dans des réunions toute la journée, il y a des jours où vous n’avez tout simplement pas assez d’heures pour fermer les anneaux.

Avec la version 2021 d’iOS 15, Apple a ajouté une application de pleine conscience à l’Apple Watch. L’application vous rappelle de respirer ou de réfléchir en fonction des paramètres que vous choisissez. Il suit également votre fréquence cardiaque pendant que vous pratiquez une activité de pleine conscience. Vos données de pleine conscience sont extraites de votre montre sur votre iPhone, et vous pouvez afficher un résumé et un journal plus détaillé des exercices de pleine conscience dans l’application Apple Fitness.

Qu’est-ce qu’Apple Fitness Plus ?

Qu'est-ce qu'Apple Fitness Plus ?

De son côté, Apple Fitness Plus est une application complètement différente d’Apple Fitness. Apple Fitness est l’application que nous avons décrite. Apple Fitness Plus est un service de streaming vidéo qui envoie des vidéos d’entraînement sur votre iPhone, iPad ou Apple TV. D’une certaine manière, Apple Fitness Plus est la réponse d’Apple au Peloton sans le vélo. Il vous permet d’utiliser vos appareils électroménagers existants, même s’il ne s’agit que d’un ensemble de poids.

L’application vous connecte aux vidéos d’un grand nombre d’entraîneurs sur une grande variété d’exercices, et vous pouvez jouer à ces séances d’entraînement. Ce qui fait de l’application quelque chose d’Apple, c’est que les données de la montre et les informations sur l’achèvement de la formation sont affichées à l’écran. Ainsi, si vous regardez Apple Fitness Plus sur Apple TV, vous pouvez voir votre fréquence cardiaque et les résultats de vos exercices en temps réel.

Désormais disponible dans 21 pays, Apple Fitness, la première expérience de fitness conçue pour l’Apple Watch, propose des entraînements et des séances de méditation guidées sur iPhone, iPad et Apple TV.

Où trouver Apple News ?

Où trouver Apple News ?

Voir l’application Apple News pour macOS

  • Allez dans « Application » via le Finder.
  • Ouvrez un terminal, puis tapez la commande pour afficher les fichiers cachés : par défaut, écrivez com. Pomme. …
  • Dans la fenêtre du Finder, « Messages » est alors visible, il suffit de double-cliquer dessus pour l’ouvrir !

Pourquoi Apple News a-t-il disparu ? Question : Q : Le widget Apple News a disparu de l’iPhone Réponse : R : Bonjour maurice44, Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur le bas de l’écran comme pour déplacer les applications, le coin supérieur droit s’affiche. Appuyez dessus et vous pourrez réinstaller tous les widgets que vous souhaitez, y compris les messages.

Comment avoir Apple News en France ?

Vous devez d’abord aller dans Paramètres, puis Général, puis Langue et Région, puis Région. Là, vous devez normalement être en France.

Comment avoir l’app News d’Apple ?

Pour obtenir la dernière version d’Apple News, mettez à jour votre iPhone ou iPod touch vers la dernière version d’iOS, votre iPad vers la dernière version d’iPadOS ou votre Mac vers la dernière version de macOS.

Comment Telecharger Apple News ?

Sur votre iPhone ou iPod touch, appuyez sur Messages en bas de l’application. Sur votre iPad ou Mac, accédez à la barre latérale, puis appuyez ou cliquez sur Messages. Si vous ne voyez pas la barre latérale, appuyez ou cliquez sur son bouton. Trouvez le numéro que vous souhaitez récupérer.

Comment avoir Apple News en France ?

Avant d’avoir Apple News, nous devrions peut-être avoir Apple News. En fait, l’application n’existe pas en France. Nous n’avons des droits sur le widget que sur iOS ou macOS. Il contient plusieurs messages où l’application offre une expérience complète.

Comment annuler l’achat d’une application sur Apple Store ?

Comment annuler l'achat d'une application sur Apple Store ?

Connectez-vous à reportaproblem.apple.com. Appuyez ou cliquez sur « Je veux », puis sélectionnez « Demander un remboursement ». Veuillez sélectionner le motif de votre demande de remboursement, puis sélectionnez « Suivant ». Sélectionnez une application, un abonnement ou un autre élément, puis sélectionnez Soumettre.

Comment supprimer un achat d’application ? Cliquez sur Achats et cliquez avec le bouton droit, puis sur Masquer l’achat. Parfait pour les jeux que vous venez de terminer, par exemple.

Comment annuler une application payante sur Apple Store ?

Accédez à l’application Google PlayStore sur votre téléphone ou votre tablette Android ou sur le site Web de Google Play. Assurez-vous d’être connecté avec le bon compte Google en utilisant vos informations d’identification (adresse e-mail et mot de passe). Cliquez sur l’onglet Abonnements et sur la section « Abonnement à annuler ».

Comment annuler une application sur Apple Store ?

Si vous touchez et maintenez une application sur l’écran d’accueil et que les applications commencent à s’animer : Appuyez sur l’icône Supprimer dans le coin supérieur gauche de l’application. Appuyez sur Supprimer l’application, puis sur Supprimer pour confirmer. Appuyez sur Terminé.

Pourquoi Apple News a disparu ?

Pourquoi Apple News a disparu ?

Question : Q : Le widget Apple News a disparu de l’iPhone Réponse : R : Bonjour Maurice44, Depuis l’écran d’accueil, appuyez sur le bas de l’écran comme pour déplacer les applications, le coin supérieur droit affiche +. Appuyez dessus et vous pourrez réinstaller tous les widgets que vous souhaitez, y compris les messages.

Comment activer les messages Apple sur iPhone ? Sur votre iPhone ou iPod touch, faites défiler vers le bas, puis appuyez sur Notifications et e-mail. Ensuite, vous pouvez faire ce qui suit : Sélectionnez le média à partir duquel les notifications sont envoyées. Recevez des alertes pour les briefings audio Apple News Today.

Comment recuperer Apple news sur iPhone ?

Étape 1 : Sur iPhone, ouvrez Paramètres> appuyez sur Général. Étape 2 : Sélectionnez la langue et la région sous Région. Étape 3 : Sélectionnez États-Unis> cliquez sur OK. Étape 4 : Ouvrez ensuite le widget à l’écran : faites glisser l’écran d’accueil vers la droite.

Comment avoir l’app News d’Apple ?

Pour obtenir la dernière version d’Apple News, mettez à jour votre iPhone ou iPod touch vers la dernière version d’iOS, votre iPad vers la dernière version d’iPadOS ou votre Mac vers la dernière version de macOS.

Pourquoi je n’ai plus Apple News sur mon iPhone ?

Les membres de votre famille utilisant Apple News n’ont peut-être pas configuré leur iPhone en France. Pour ce faire, allez dans Paramètres> Général> Langue et région et changez la région en États-Unis. L’application devrait apparaître sur votre iPhone.

Comment utiliser l’app santé ?

Ouvrez l’application Santé et un tableau de bord apparaîtra. Si vous avez un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus, le capteur de suivi de pas intégré remplira automatiquement ces données avec des informations sur votre activité physique.

Comment utiliser l’application Santé ? • Dans votre poche ou votre sac, le téléphone compte vos pas quotidiens avec l’application Santé intégrée par défaut. Pour activer le calcul des pas, allez dans « Paramètres » puis « Confidentialité », « Mouvement & Fitness ». Validez le bouton « Formulaire de suivi » et activez l’application « Santé ».

Comment fonctionne l’App Santé d’Apple ?

L’application Santé rassemble vos données de santé de votre iPhone, Apple Watch et des applications que vous utilisez déjà, afin que vous puissiez voir tous vos progrès en un seul endroit. L’application Santé suit automatiquement vos pas et les distances parcourues.

Comment connecter ma montre à Apple Santé ?

Ouvrez l’application Santé. Appuyez sur votre profil, puis sur Appareils. Touchez votre Apple Watch. Appuyez ensuite sur Paramètres de confidentialité et assurez-vous que le suivi des activités est activé.

Comment activer l’application Santé ?

Comment activer ma zone de santé ? Entre janvier et mars, les assurés recevront un e-mail ou un courrier de l’Assurance Maladie les invitant à activer l’espace Ma Santé avec un code temporaire. Pour les personnes de moins de 18 ans, ce code d’activation sera transmis au parent auquel il est rattaché.

Est-ce que l’application Santé est fiable ?

Rester en forme et en bonne santé fait partie de l’amateur de Cupertino. Des applications dédiées permettent une analyse complète de votre activité, mais est-ce toujours le reflet de la réalité ?

Comment marche l’appli Santé ?

La plupart des applications de santé utilisent des objets connectés. Ces derniers contiennent des capteurs qui mesurent et génèrent des données. Les informations les plus souvent enregistrées par ces capteurs de santé sont le poids, la tension artérielle, le nombre de pas ou le temps de sommeil.

Comment augmenter nombre de pas iPhone ?

Ouvrez l’application Santé et appuyez sur l’onglet Parcourir. Appuyez sur une catégorie (par exemple, Activité). Appuyez sur une sous-catégorie telle que Step Count. Appuyez sur Ajouter des données dans le coin supérieur droit.

Comment fonctionne Apple fitness ?

Commencez l’entraînement sur votre iPhone ou iPad Ouvrez l’application Fitness. Ensuite, si vous utilisez un iPhone, appuyez sur Fitness +. Si vous n’avez pas l’application Fitness sur votre appareil, vous pouvez la télécharger depuis l’App Store. Sélectionnez un type d’exercice en haut de l’écran, puis sélectionnez un exercice.

Comment puis-je m’abonner à Fitness ? Téléchargez l’application Fitness depuis l’App Store. Ouvrez l’application Fitness. Appuyez sur Démarrer. Cliquez sur l’offre d’essai (une seule période d’essai par personne ou famille).

À Lire  Test Haylou RS4 Plus : une montre connectée puissante et abordable