« Qu’ils n’hésitent pas à m’envoyer des GO Club Med dans mon …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Imprimer

le 25/11/2022 à 11:49, mise à jour le 12/12/2022 à 13:55

Vendredi matin sur Virgin Radio, l’actuelle Miss France a parlé du parcours de préparation des 30 candidates du concours de beauté 2023 et a donné des encouragements inattendus.

Même lors de la préparation des 30 candidates à Miss France 2023, Diane Leyre est présente tous les matins sur Virgin Radio, sauf panne du réveil. Une heure du matin en Guadeloupe quand la Parisienne a pris l’air de sa chambre d’hôtel, loin de Guillaume Genton et Fabien Delettres, pour participer à « Matin sans filtre ». Parmi les sujets abordés vendredi matin, la Miss France en titre a commenté les règles de savoir-vivre des candidates à la couronne lors de ce déplacement.

Diane Leyre a confirmé que les filles de 30 ans ne devaient pas sortir seules en groupe ni boire trop d’alcool le soir. Inscrits au Club Med La Caravelle à Sainte-Anne, ils doivent également éviter de se trouver à proximité des GO du club de vacances. « Bien sûr que je peux vous faire une exclusivité. J’ai dit aux filles que les GO du Club Med n’étaient probablement pas bons et, s’ils l’étaient, elles n’hésiteraient pas à me les envoyer. Dans ma chambre », a-t-il déclaré. dans l’air. « C’est une histoire vraie, je leur ai vraiment raconté ça. Ils n’ont qu’à attendre 4h30 pour terminer le programme. »

Lire aussi Miss France 2023 : et la gagnante de l’audition générale est…

L’annonce qui lui a permis d’être dans l’émission de Guillaume Genton et Fabien Delettres. « Dans un instant, coup de cœur Diane Leyre, tu nous parleras de Matteo, ce GO du Club Med en Guadeloupe », a plaisanté le premier à admirer Flavy Barla, Miss Côte d’Azur 2022. « Moi c’est un joueur de grand amour » , sera précisée, prochainement dans l’émission, Diane Leyre qui a fait preuve d’un célibat éternel depuis qu’elle a été élue Miss France 2022 il y a un an.