Rafaëlle Roy révèle qu’elle a subi une chirurgie mammaire et donne…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

La chanteuse Rafaëlle Roy a répondu aux questions de ses abonnés Instagram au sujet de l’opération mammaire qu’elle a subie il y a quelques semaines.

• À lire aussi : Rafaëlle Roy a retrouvé l’amour et voici avec qui elle est

• À lire aussi : Rafaëlle Roy réagit aux commentaires désobligeants sur son physique

• A lire aussi : Gloria-Bella révèle les résultats de sa chirurgie de réduction mammaire

C’est en essayant de se mettre en scène dans des histoires que Rafaëlle a lancées que sa poitrine avait été retouchée. Par la suite, elle a proposé de répondre de manière transparente aux questions de sa communauté Instagram sur ses seins.

Rafaëlle a donc donné les détails de son opération, qui a eu lieu il y a trois mois et demi. Elle a fait affaire avec le Dr. Eric Bensimon, chirurgien bien connu dans la communauté des influenceurs pour son écoute et son travail impeccable. À plusieurs reprises dans ses histoires, Rafaëlle a fait l’éloge du Dr. Bensimon, qui est aussi le chirurgien, entre autres, de Gloria-Bella, Camille DS et Emy-Jade Greaves.

Les interventions que subit le chanteur sont un lifting et la pose d’implants en silicone. Une opération que Rafaëlle a qualifiée de contre-intuitive, puisqu’un lifting est un redressement des seins, alors que les implants créent un certain poids sur le sein. Rafaëlle a choisi des implants de 400 ml sous le muscle.

C’est une opération assez coûteuse du fait des deux types d’intervention. La chanteuse a payé 15 000 $, un investissement et un cadeau à long terme pour elle-même.

Les motivations de Rafaëlle sont nombreuses et elle a indiqué à plusieurs reprises être entièrement satisfaite de sa décision. « En fait, j’y ai longuement réfléchi, car je n’ai jamais vraiment été contente de mes seins, pour être honnête. Par contre, avec le recul, après avoir allaité deux fois, je peux vous garantir que je regrette d’avoir battu moi-même pour avoir les seins que j’avais avant, d’accord ? Parce que vraiment, c’est à cause de l’allaitement, de la maternité, d’avoir deux enfants, je pense qu’en allant, j’ai frôlé le trottoir. J’ai toujours eu des seins forts de toute façon, un corps super changeant, parfois il y avait beaucoup de peau, parfois elles étaient pleines. Mon corps a beaucoup changé et puis ça m’a rendu très complexe. Après l’allaitement, oubliez ça. C’était juste deux poches pleines de cuir qui pendaient. J’étais vraiment complexe. »

À Lire  Cette Niçoise a dit adieu aux aliments transformés : elle donne ses conseils pour mieux contrôler ce que l'on met dans nos assiettes

Rafaëlle a reçu quelques questions concernant sa convalescence et ses douleurs postopératoires. Lorsqu’elle a donné naissance à deux enfants, elle a indiqué que son seuil de tolérance à la douleur était très élevé et que les premiers jours étaient les plus douloureux.

Elle a également répondu à une question d’un internaute plutôt direct avec une réponse bienveillante à la manière de Rafaëlle Roy. On lui a dit :

« C’est juste parce que tu es une fille peu sûre d’elle qui manque de confiance et qui a besoin de grosses boules. » Ce à quoi elle a répondu : « Oui, absolument, j’étais vraiment incertaine. J’avais un énorme manque de confiance. Oui, c’est probablement cultivé par la culture de ce qui est considéré comme beau et sexy dans notre société, puis les normes de beauté, etc., mais c’est ce que je ressentais. Pour moi c’était vraiment un cadeau de se voir offrir ça.

En se confiant à ses abonnés au sujet de son opération, Rafaëlle a voulu faire passer un message : « Fais ce que tu veux de ton corps, c’est ta décision. Si ça peut te faire te sentir mieux, écoute toi juste. Si c’est pour toi, te sentir bien vous-même signifie que vous vous acceptez dans le corps dans lequel vous êtes, c’est aussi merveilleux.

La douceur et l’honnêteté de Rafaëlle sont inspirantes !

Ces vidéos pourraient vous intéresser: 

C'est tout ce que vous avez à faire pour protéger complètement votre maison de la maçonnerie
Voir l’article :
Après d’intenses grêles, notamment dans le Sud-Ouest de la France, de fortes…