Reçu de la finale de la crypto-monnaie – Un rapport prédisant l’avenir du Bitcoin

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les crypto-monnaies n’appartiennent plus au côté obscur d’Internet ! – En septembre 2021, le principal journal d’information et de finance, The Economist qualifiait le Bitcoin et les crypto-monnaies en général de « stratégie de diversification digne d’un prix Nobel ». Aujourd’hui, le journal américain revient sur le sujet des cryptos avec un reportage qui leur annonce un bel avenir.

Le constat est clair : la cryptomonnaie se démystifie

Le constat est clair : la cryptomonnaie se démystifie

The Economist a publié les conclusions de son rapport intitulé « Digitality Report ». Il examine la confiance des investisseurs dans les crypto-monnaies et les obstacles restants à leur adoption généralisée. Sur le même sujet : La banque russe Sberbank assure que l’exclusion de Swift ne l’affectera pas.

Cette enquête a été menée auprès de 3 000 consommateurs début 2022. La moitié des répondants vivent dans des pays développés et riches comme les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Australie ou encore Singapour. L’autre moitié vit dans des pays en développement comme la Turquie, le Vietnam, l’Afrique du Sud, le Brésil et les Philippines. De plus, environ 75 % des répondants ont terminé leurs études supérieures.

Le rapport The Economist indique clairement une augmentation du Web 3 avec des jetons non fongibles générant plus d’intérêt. En fait, plus de 60 % des répondants ont déclaré qu’ils aimeraient acheter, détenir ou vendre des NFT.

De plus, 36,6% ont déclaré attendre que le Bitcoin ait cours légal dans leur pays. Ce pourcentage est significatif. En fait, le public se méfiait encore de Bitcoin il n’y a pas si longtemps.

Le directeur du Département des marchés monétaires et de capitaux au Fonds monétaire international (FMI), Tobias Adrian a livré son analyse de cette évolution en faveur des crypto-monnaies :

« Il est naturel que la monnaie physique soit complétée par la monnaie numérique car le monde devient de plus en plus numérique et c’est une évolution naturelle. »

>> Ne vous attendez pas à ce que tout le monde achète du Bitcoin. Commencez avec Binance (lien affilié) <<

Six conseils pour devenir millionnaire
Ceci pourrez vous intéresser :
Fabien Major est planificateur financier et animateur du populaire podcast de finances…

La régulation crypto reste le nerf de la guerre

La régulation crypto reste le nerf de la guerre

L’enquête The Economist a également interrogé les répondants sur les obstacles rencontrés par les pays dans lesquels ils résident concernant l’utilisation des monnaies numériques. Le panel avait la possibilité de donner 3 réponses cumulées :

En avril dernier, un sondage révélait l’incompréhension des citoyens américains concernant la crypto-monnaie. Bien que certains des termes de cet espace leur soient familiers, peu ont déclaré se sentir à l’aise pour expliquer les concepts sous-jacents.

Soutiendrez-vous la révolution Bitcoin ? A vous de monter à bord du train crypto ! Pour cela et commencer à apprivoiser ce monde passionnant, n’attendez pas pour créer un compte sur Binance, la bourse d’échange de Bitcoin et de cryptomonnaies de référence (lien affilié).

Margot Marin

Juriste en formation, je suis entré dans le monde des crypto-monnaies grâce à la passion dévorante de mon compagnon de vie. Je suis finalement tombé amoureux de ce domaine et plus particulièrement des interactions entre la blockchain et le droit.

Finances du Conseil départemental des Pyrénées-Orientales : "Nous allons pouvoir donner plus d'ampleur à nos choix pour
Sur le même sujet :
Ce jeudi 30 juin, les élus du département se sont réunis pour…

Quelle crypto acheter aujourd’hui ?

Quelle crypto acheter aujourd'hui ?
  • Achetez Altcoin.
  • À pois.
  • Curling. avenir ondulé. Investissez dans le curling. Acheter XRP (ondulation)
  • Portefeuille IOTA. Investissez IOTA.
  • Argent bitcoin.
  • Vechain. Future VeChain. Investissez VeChain.
  • moner. Acheter Monero (XMR)
  • Ravencoin.

Quelle crypto-monnaie acheter ce soir ? Si vous vous demandez quelle crypto-monnaie acheter en 2021, Bitcoin est le pari le plus sûr. Le nombre de ses utilisateurs augmentant, le bitcoin voit sa demande augmenter sur le marché, ce qui augmente par la même occasion son prix.

Crypto-monnaie : malgré le krach, les investisseurs risquent d'acheter des bitcoins
Ceci pourrez vous intéresser :
Fugace mais toujours attrayant. Malgré «l’hiver des crypto-monnaies» qui a frappé les…

Quelle crypto en 2023 ?

Quelle crypto en 2023 ?

Prédictions de Cardano pour 2023 – 2025 Dogecoin en est l’exemple parfait.

Quelle crypto-monnaie en 2025 ? Binance Coin est selon moi une valeur sûre et je pense qu’à partir de 2025 il pourrait littéralement exploser. La fin de 2021 est une période de déclin généralisé et cyclique des crypto-monnaies.

Quelle crypto peut exploser en 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des crypto-monnaies les plus prometteuses en 2022. Les prévisions sont toutes très positives et affichent un taux de croissance allant jusqu’à 99%. C’est pourquoi de nombreux investisseurs envisagent de parier sur l’ADA, qui semble bientôt exploser.

Julien Delamorte a conçu la banque handicapée
Sur le même sujet :
Chambres sécurisées inaccessibles aux fauteuils roulants, assurance emprunteur augmentée lors d’un crédit…

Quelle crypto sur le long terme ?

Quelle crypto sur le long terme ?

Chainlink (CRYPTO:LINK): Parmi les meilleures crypto-monnaies à investir en 2021 se trouve Chainlink. Aujourd’hui encore, le projet est d’actualité et suscite l’intérêt d’investisseurs privés et institutionnels.

Dans quelle crypto-monnaie investir en 2022 ? Ethereum : plus de 330 milliards d’euros Ethereum a connu une forte croissance passant de 9 euros en 2016 à plus de 2 700 euros en 2022. Plusieurs experts en cryptomonnaies estiment que cette monnaie numérique continuera de croître en 2022 pour atteindre la barre des 8 000 euros à terme. de l’année.

Quel crypto investir pour 2030 ?

Bitcoin BTC : Prévisions pour 2030 Toutes les prévisions annoncent la poursuite de la tendance haussière du prix du Bitcoin. Le bitcoin montera à 550 000 dollars en 2030. A cette époque, sa capitalisation boursière serait au même niveau que l’or. Ils considèrent même Bitcoin comme « l’or 2.0 ».

Quel crypto va exploser 2022 ?

Cardon. Cardano devrait également exploser en 2022 et augmenter en valeur au cours des prochaines années. L’une des principales raisons à cela est qu’il a enfin mis en place des contrats intelligents.

Quel crypto va exploser en 2030 ?

Bitcoin BTC : Prévision pour 2030 D’ici 2030, la prévision du prix du BTC annonce une explosion du prix de la monnaie numérique. Toutes les prévisions indiquent une poursuite de la tendance à la hausse du prix du Bitcoin. Bitcoin atteindra 550 000 $ en 2030.

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2022 ? Les experts en crypto-monnaie prédisent que Dogecoin (DOGE), KLAYTN (KLAY) et Chronoly (CRNO) exploseront en 2022 et offriront des rendements inimaginables.

À Lire  Soitec : Oddo confirme sa décision sur les actions