LINFO.RE – créé le 29.07.2022 à 19h10 – mis à jour le 29.07.2022 à 19h10 –
Pour écrire
Crédit photo Levine-Roberts/Sipa USA/SIPA
Certains aliments à bannir

Pour perdre quelques kilos, certains aliments sont à éviter au quotidien. Ceci pourrez vous intéresser : Cuisines AvivA : le marché de la cuisine est l’un des secteurs les plus performants de la franchise. Cependant, les produits trompeurs doivent être évités.
Les yaourts allégés

L’alimentation joue un rôle important dans la perte de quelques kilos. Lire aussi : Décès de la chef Cynthia Marcotte : « C’est pire que de perdre ma copine ». En effet, il est nécessaire de prévenir les aliments dans notre vie quotidienne dans le cadre de l’alimentation.
Les galettes de riz

Pour avoir un excellent corps, une alimentation saine, équilibrée et délicieuse est recommandée. Certaines personnes remplacent leurs aliments préférés par des aliments faibles en gras ou sans sucre. A voir aussi : Voici comment éclairer une cuisine en chêne sans électricité. Cependant, plusieurs marques sont trompeuses, dont 5 citées par le magazine Grazia.
Les poêlées de légumes surgelées

Ces produits laitiers ne contiennent pas de matières grasses, mais pas forcément de calories, car ils contiennent du sucre qu’il faut éviter lors d’une perte de poids. Alors, mieux vaut miser sur du vieux yaourt nature qui peut être beaucoup « gras », mais pas sucré.
Les chips de légumes

Les galettes de riz ne sont pas recommandées si vous envisagez de perdre du poids bien qu’elles soient souvent vendues dans les rayons diététiques. Ces produits ont un indice glycémique très élevé et la plupart d’entre eux sont fabriqués avec de l’air. Par conséquent, ils ne sont pas très rassasiés et poussent à manger plus.
Les sodas lights
Les légumes sont toujours recommandés pour perdre des kilos superflus. Par contre, il faut éviter les frites de légumes surgelées qui sont généralement riches en matières grasses et donc malsaines. Il est préférable de choisir une poêle de légumes frais ou rôtis.
Comme les chips de pomme de terre traditionnelles, les chips de légumes sont cuites dans l’huile à haute température. Ainsi, la graisse prend le dessus et les légumes perdent la quasi-totalité de leurs nutriments. Ces aliments de triche doivent être évités.