Remorque transformable en caravane : l’Astus Cab 3.2…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Pour des déplacements légers ou pour un week-end sportif, rien de mieux que de dormir sur place. Pour ceux qui veulent un véhicule de loisirs 2 en 1, découvrez la caravane décapotable.

Zoom sur l’Astus Cab 3.2

Astus Cab fabrique des mini-caravanes en forme de larme en France (Bretagne). Et sur ses étagères, la société a CAb Astus 3.2. Simple roulotte en apparence, elle peut se transformer en petite maison sur roues. C’est la combinaison parfaite entre une remorque pour le transport d’objets lourds et une caravane pour le camping.

Son atout : sa modularité. En effet, grâce à un large éventail d’options, la roulotte transformable en caravane devient un lieu de séjour. Il dispose d’un meuble de cuisine, d’une literie, de toilettes portatives, d’une douche extérieure… Et tout cela en moins de 5 minutes !

Si son apparence extérieure vous dit quelque chose, l’Astus Cab 3.2 ressemble beaucoup à un bateau. A voir aussi : Relance d’entreprise : 5 conseils pour un projet réussi. Les constructeurs se sont en effet inspirés de l’univers des bateaux et leur fabrication a également été confiée au chantier naval Astus Boat, entreprise spécialisée dans les trimarans, avec sa structure monobloc – pas d’assemblage, moule unique – et son isolation en mousse de polyuréthane.

Carte d’identité de la remorque transformable en caravane

Découvrez les caractéristiques de cette remorque transformable en caravane :

Vous pouvez retrouver ce modèle dans son intégralité directement sur le site du constructeur : http://astuscab.com/

Sur le même sujet :
C’est un coup dur pour la commune vosgienne de Plombières-les-Bains, qui sera…

À Lire  Les meilleures astuces de grand-mère pour déboucher les toilettes !