(CercleFinance.com) – Jefferies donne son « hold » à un conseil « buy » sur Rémy Cointreau avec un objectif de cours relevé de 195€ à 200€, voyant dans la réouverture de la Chine un « vent arrière pour compenser un éventuel ralentissement ailleurs jusqu’en 2023 ».
« Rémy, à notre avis, représente l’un des portefeuilles de croissance à long terme les plus attractifs dans les boissons européennes, compte tenu des barrières à l’entrée élevées et des tendances de premiumisation », évalue encore le courtier.
Jefferies estime qu’avec 90% des bénéfices réalisés dans les spiritueux bruns, la maison française de vins et spiritueux est « bien placée pour résister aux pressions inflationnistes auxquelles est confrontée la matière première ».
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance sont uniquement destinées à aider les investisseurs dans leur prise de décision. Cercle Finance ne peut être tenu responsable directement ou indirectement après l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non informée de consulter un conseiller professionnel avant d’effectuer tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucun cas une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Sommaire
Newsletter – Bourse

Merci pour votre inscription !
Dernière étape : confirmez votre inscription dans le mail que vous venez de recevoir. Ceci pourrez vous intéresser : La petite chasse est dans les berges.
N’oubliez pas de vérifier vos spams.
A très bientôt sur le site de La Tribune et dans nos newsletters,
Inscription à la newsletter Bourse

Rédaction de La Tribune. Voir l’article : Néo-banque : de vrais réflexes pour éviter la fraude.
Tous les jeudis les dernières nouvelles
Merci pour votre inscription !
Dans votre boîte aux lettres à 9 heures. Ceci pourrez vous intéresser : De grands changements vont secouer l’industrie du conseil.
Vous êtes déjà inscrit !

Souhaitez-vous vous inscrire à la newsletter ?
Réinitialisez votre mot de passe
A très bientôt sur le site de La Tribune et dans nos newsletters,
Email envoyé !
Rédaction de La Tribune.
Découvrez toutes les newsletters de La Tribune
Rédaction de La Tribune