Résultats AEW Dynamite du 16 novembre 2022

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ce nouvel épisode d’AEW Dynamite s’ouvre ce mercredi 16 novembre 2022 en direct de la Total Mortgage Arena de Bridgeport, Connecticut, avec l’entrée de Sammy Guevara et du champion du monde ROH Chris Jericho de JAS. Ce dernier affrontera Claudio Castagnoli et Bryan Danielson du Blackpool Combat Club, à un moment donné.

Match par équipeClaudio Castagnoli & Bryan Danielson a battu Chris Jericho & Sammy Guevaraby a présenté

Jericho essaie d’attaquer Jericho avec sa batte mais Catasgnoli l’évite et se balance vers lui, avant d’appliquer un Scorpion Deathlock pour l’assommer et remporter la victoire.

Une nouvelle photo de Darby Allin et Sting est diffusée, faisant la promotion de leur jeu dans Full Gear. Dans les coulisses, Sonjay Dutt, Satnam Singh, Jay Lethal et Jeff Jarrett réagissent.

Les champions du monde par équipe de l’AEW The Acclaimed et Billy Gunn sont venus sur le ring et ont présenté leur nouveau clip de rap intitulé « Hand for a Hand », qui mettait en vedette Paul Wight.

Swerve Strickland entre sur le ring et est attaqué par Billy Gunn. La dernière personne est escortée au camp par les officiels. Le match entre Bowens et Strickland commence après une première attaque de Bowens, qui profite de la distraction.

Match en simple Swerve Strickland remporte la médaille Anthony Bowensby

Strickland a frappé son finisseur, le pilote JML, sur Bowens pour redresser ses épaules jusqu’au compte de trois et remporter la victoire. Après le match, Bowens a attrapé son épaule droite et a été aidé par un médecin.

Une vidéo promotionnelle pour le match de championnat TBS entre Jade Cargill et Nyla Rose sur la diffusion AEW Full Gear.

Tony Shciavone se tient sur le ring et annonce le champion ROH World Television Samoa Joe. La dernière personne à entrer et à participer à la déclaration. Schiavone lui a demandé de parler de ses actions choquantes la semaine dernière lorsqu’il a attaqué Wardlow.

Selon Joe, il n’est pas surprenant qu’il refuse tout simplement d’être une victime. Wardlow a refusé de reconnaître qui il était et en a payé le prix ultime. Joe menace Schavione et dit que s’il y a un problème avec lui ou quelqu’un d’autre, dites-le-lui simplement en face.

Le thème de Powerhouse Hobbs commence et avance la dernière partie sur la route. Hobbs dit que Joe est un peu en retard parce qu’il a botté le cul de Wardlow ces dernières semaines. Il peut aussi donner un coup de pied instantanément. Joe n’a pas peur et lui dit de venir sur le ring.

L’étiquette TNT Champion sonne et Wardlow saute dans le public et attaque Joe. Hobbs entre sur le ring et une bagarre s’ensuit, mais la sécurité et le verrouillage des talents interfèrent rapidement pour les séparer. Depuis le ring, Wardlow saute sur tout le monde autour du ring.

À Lire  Au Havre, les chefs d'entreprise se retrouvent pour "faire des affaires" et "ne pas se sentir seuls"

Dans les coulisses, face caméra, Britt Baker a fait une annonce pour accueillir Saraya après son annonce la semaine dernière. Il dit qu’il s’est construit et qu’il est confiant après ses trois ans de carrière à AEW. Il a créé AEW et a rejoint les heures les plus sombres de l’humanité, ce que Saraya n’a jamais connu.

Baker respecte Saraya pour son travail mais cette entreprise ne lui doit rien. Il a continué sans elle. Il ne prend pas ses réalisations à la légère, car il est le cœur d’AEW. Si Saraya pense qu’elle vaut mieux que ça, elle peut l’effacer parce que c’est sa maison.

Match de championnat du monde des trios AEW Death Triangle (c) (avec Alex Abrahantes) a battu Top Flight & AR Foxby tombe

Séparé de son équipe, AR Fox a subi le coup de grâce du PAC après la Flèche Noire. Champions de tous les temps, le Triangle de la Mort reste au centre du ring après la rencontre. Le PAC a pris une position vocale et dit qu’ils ne sont pas stupides. Ils ont vu des articles et des vidéos. S’il y a un groupe qui pense qu’il peut revenir à Full Gear pour chercher des champions, il est très stupide. Ils sont le Triangle de la Mort et ne craignent personne.

Sur le grand écran, une image pour Full Gear s’affiche, avec le triangle de la mort à gauche et l’espace à droite. L’Elite montrée sur la photo ! C’est officiel, Death Triangle défendra les championnats du monde de trios AEW contre The Elite ce samedi à Full Gear.

AEW World Title World Eliminator Tournament – Demi-finaleEthan Page (avec Stokely Hathaway) a battu Bandido à l’automne

Page est capable de mettre son Ego’s Edge sur Bandido pour redresser ses épaules jusqu’à ce que le compte de trois lui rapporte un billet pour la finale de l’AEW Full Gear. Affrontera Lance Archer, Ricky Starks ou Brian Cage en finale.

Dans les coulisses de l’interview avec Renee Paquette, Saraya a déclaré qu’elle était heureuse de revenir sur le ring, car elle pensait que ce serait impossible. Il refuse de commenter la déclaration de Britt Baker, il ne veut plus parler mais se bat.

Konosuke Takeshita & Jun Akiyama contre. Eddie Kingston & Ortiz a annoncé pour AEW Rampage ce vendredi.

Simple (sans titre) Toni Storm bat Anna Jay A.S. par soumission

Storm frappe une feuille de trèfle du Texas sur Jay pour l’assommer et remporter la victoire. Après le match, Britt Baker, Rebel et Jamie Hayter sont entrés. Hayter monte sur le ring et affronte la championne du monde féminine par intérim AEW.

Samoa Joe contre. Wardlow contre. Powerhouse Hobbs pour le championnat TNT a été annoncé pour AEW Full Gear.

À Lire  Marché public | Annonce de l'appel d'offres public | Département de l'Ain (01) | Réhabilitation du site de Corbioli | Ambérieu-en-Bugey - GROUPE ECOMEDIA

Le champion du monde AEW Jon Moxley et William Regal sont entrés sur le ring. Micro à la main, Moxley a déclaré que le nom ne fait pas la personne mais que la personne fait le nom. Alors qui est Jon Moxley ? C’est le meilleur lutteur de la planète, le plus méchant de tous. Il a parcouru le monde et expliqué le championnat du monde AEW. Selon Moxley, il est considéré comme un gars qui aime se battre, ce qui est comme une attitude arrogante. Mais ce n’est pas ça. Il est juste malade, il aime la violence, il est accro. Vous ne pouvez pas lui faire de mal parce qu’il s’en fiche vraiment.

Moxley a parlé de MJF, disant qu’il était un grand chanteur. Il n’y a qu’un seul gagnant dans ce ring pendant six mois. Il est revenu portant un masque d’Halloween pour lui donner une touche, au pire bout de l’échelle qu’il ait jamais vu. Moxley s’excuse de ne pas avoir peur de lui. MJF est un jeune homme qui veut devenir catcheur. Moxley a déclaré que c’était lui qui défiait le MJF et non l’inverse. Il la défie de la convaincre qu’elle devrait le rencontrer.

Stokely Hathaway monte sur scène et The Firm monte sur le ring. Tous attaquent Moxley. Le thème de MJF est entendu et la dernière chose qui détruit The Firm seul, y compris Ethan Page et W Morrissey. MJF prend le micro et dit au groupe de quitter l’état avant que ce soit fini. Il a parlé à Moxley, disant qu’il n’était pas là pour le sauver mais pour s’assurer qu’il n’avait aucune excuse samedi.

Toute sa vie, il a rêvé de devenir champion du monde. Moxley pourra tout lui faire dans leur jeu, il obtiendra ce paquet quoi qu’il arrive car il en a plus besoin qu’il n’a besoin d’eau, de nourriture ou d’oxygène. C’est son heure. Moxley pense que MJF n’est pas le diable mais Moxley découvrira dans Full Gear qu’il est en fait « Le Diable » en personne car il est « plus que… ». Moxley retira le micro de ses mains.

Moxley met en garde MJF une dernière fois. Il ne comprend toujours pas ce que les gens voient dans MJF mais s’il ne donne pas tout le dimanche (il demande à MJF si le PPV est samedi ou dimanche, MJF lui répond samedi et Moxley le corrige) samedi , il va le déchirer. son travail. La formation est terminée.

Moxley lance le micro sur MJF et commence à quitter le ring avant de se tourner vers MJF et de le regarder. Moxley pousse MJF de l’épaule et quitte le ring pour conclure avec AEW Dynamite.