Résumé de Demain nous appartient épisode 1318 du 16 novembre 2022

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Dans l’épisode 1318 de Demain nous appartient le mercredi 16 novembre 2022, alors que Malik devient de plus en plus menaçant, la police découvre qui est le mystérieux facteur.

Dans l’épisode DNA 1318 du mercredi 16 novembre, le procureur s’est interrogé sur les images de vidéosurveillance : est-il vrai que Malik a glissé la lettre pour Rayane dans sa boîte aux lettres ? Après tout, le frère de Karim a continué à le menacer et est venu chez lui demander à Rayane de faire ses valises pour le ramener à Paris. Le ton est haussé, Malik se rend à l’hôpital et tente d’agresser Anna. Heureusement Marianne est arrivée à temps. Karim était furieux et trouva Malik dans la rue : ils étaient en colère et en vinrent aux mains. Au poste de police, l’empreinte digitale sur l’enveloppe disait : Jibril a posté la lettre !

Ailleurs à Sète, chez Spoon, Emma retrouve Raphaëlle pour le petit-déjeuner : Camille les rejoint et leur annonce que le créateur qu’elle adore leur prête une robe pour vendredi soir. Dans l’épisode de DNA du mardi 15 novembre, Raphaëlle promet à Emma qu’elle viendra à la fête et au marché de Noël, Camille cherche une baby-sitter pour remplacer son amie vendredi pour garder Céleste. Elsa se présente à la mission : elle a son bafa et un diplôme de secouriste. Camille l’engage ! À la ferme, Alex s’excuse de ne pas avoir prêté attention et apprend qu’elle a trouvé une baby-sitter et qu’elle arrive. Au bureau de Raphaëlle, les beaux vêtements envoyés par la créatrice sont arrivés. Pour compléter la tenue, Camille et sa mère ont offert à Emma une paire de belles chaussures.

À Lire  Que choisir entre une gigoteuse et un pyjama ?

Enfin, dans l’épisode d’Isukan milikan diffusé le mercredi 16 novembre sur TF1, William et Bénédicte se retrouvent à la cantine de l’hôpital. Il s’inquiétait pour sa mère et craignait qu’elle refuse d’aller en prison. Concernant Aurore, William est coincé : il ne lui pardonnera pas d’avoir envoyé Brigitte en prison. A Spoon, il a retrouvé sa fille Manon quand Aurore est venue et que Martin a mangé à Spoon. La situation était embarrassante mais Aurore rassure sa fille : elle n’y est pour rien. Grâce à Nordine, Manon a soudain une idée : elle veut réunir ses parents dans une soirée caritative.