Retrouvailles contrastées pour Tyrese Haliburton et Buddy Hield à Sacramento

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

NBA – Les Pacers n’ont pas fait le poids à Scaramento, et pour les anciens Kings, Tyrese Haliburton et Buddy Hield, les retrouvailles avec les fans californiens furent assez différentes…

De retour à Sacramento pour la première fois depuis leur déménagement à Indianapolis en échange de Domantas Sabonis, Tyrese Haliburton et Buddy Hield ont reçu un accueil très différent de leurs anciens fans. Lire aussi : Demain nous appartient Spoilers : Frère Karim entre dans la série, Martin et Sébastien les rejoignent, ce qui vous attend la semaine prochaine sur ADN.

Lorsque le leader a été ainsi accepté, l’arrière a reçu une majorité de sifflets et de huées…

« Je m’en fiche », a répondu le Bahamien après le match. « Je vais très bien dormir. Je gagne beaucoup d’argent… La réaction des fans est leur opinion. Mon avis est les Indiana Pacers. Comment rebondir le prochain match contre Utah ? On gagne des matchs, on perd des matchs. Cela aurait été formidable de gagner ce match, mais cela n’aurait pas fait la une des journaux. Mais je ne m’intéresse pas à ça, aux réactions des fans. Je peux être un (?) et vous donner toutes les réponses intelligentes que je veux. En fin de compte, ce n’est que l’affaire du basket-ball. »

Avant le match, Tyrese Haliburton lui a avoué que ce match devait être quelque chose de spécial, et que son destin est toujours lié à celui des Kings, mais aussi comparé, et à cette association avec De’Aaron Fox dans laquelle ses dirigeants n’ont pas crois pas, mais ça aurait marché selon lui, avec le temps.

À Lire  VTT/enduro. "J'ai eu du mal à dormir pendant deux nuits" : l'Ardéchois Alex Rudeau savoure son...

Après le match qui s’est soldé par une belle victoire de Sacramento (137-114) et une performance décevante du leader (9 points à 4/13, 10 passes, mais +/- de -24), il a avoué avoir été dérangé. de la défense adverse.

« Je pense que cela a commencé avec Davion (Mitchell) en première mi-temps », a-t-il déclaré. « Il m’a défendu à l’université et maintenant. Il a fait du bon travail et ils ont construit dessus jusqu’en seconde période. J’ai perdu des ballons vraiment stupides, des tirs ratés et ils ont capitalisé là-dessus. Bravo à eux. »

Symbole de sa mauvaise soirée, Tyrese Haliburton a même commis une faute technique. Poussé physiquement par les Kings, il s’est plaint un peu trop fort auprès des arbitres.

« Je pense que j’aurais dû aller plus loin sur la ligne de lancer. Je ne sais même pas si j’y suis allé… Pas de lancer franc (il vérifie). Ma faute technique, c’est parce que l’arbitre a dit que je l’avais appelé trop fort. Je n’ai pas Je ne l’offense pas, je ne lui ai rien dit de spécial. Mais je pense que je dois faire mieux à ce niveau.

Ceci pourrez vous intéresser :
Une étude japonaise récente suggère qu’un mode de vie sain se traduit…