Réunion du café du bien-être à Auzitsa le 3 septembre

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Un forum sur le bien-être ouvert à tous se tiendra le samedi 3 septembre 2022 au Café du Faitout à Auzits à partir de 14h30.

Un ostéopathe, un naturopathe, un spécialiste de la médecine traditionnelle chinoise et un producteur de plantes aromatiques et médicinales de marque bio vous expliqueront leurs spécialités.

Leurs choix de vie les amènent à réfléchir sur le fonctionnement de chaque être humain et à chercher des moyens de le maintenir en meilleure santé possible ou de l’aider à surmonter certains revers.

Prévenir, apprendre quelques notions de base pour éventuellement éviter de dégrader par soi-même son capital santé, savoir le régénérer par moments, préserver ce précieux atout, tel est le but de ce forum grâce aux interventions de quatre spécialistes. Ils vous expliqueront comment soulager certains maux physiques sans donner la recette de la vie éternelle.

Accueillies au Faitout d’Auzits depuis l’ouverture du Café Bien-être, les interventions mensuelles, comme celles du Conservatoire de la Châtaigne ou de l’auteur Jeanne Yliss, se déroulent dans un cadre très agréable.

Pour la nouvelle session qui débute avec ce forum sur le bien-être, les conditions restent inchangées : les rencontres se terminent par un goûter vers 17h et chacun est tenu de participer de 5 euros. Il faut reconnaître que ces rencontres nous permettent de maintenir les contacts qui nous ont manqué ces deux dernières années.

À Lire  Praysac. Le chien comme vecteur de bien vivre à l'école