Révolution chez SushiSwap – Tout change pour la crypto-monnaie SUSHI

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Une nouvelle recette pour SushiSwap – Lancé en août 2020, SushiSwap est l’un des principaux guides de partage. Compilée à travers 14 blockchains, l’application fournit un total de 225 milliards de dollars en crypto-monnaies. Pourtant, après deux ans de bons et loyaux services, la communauté veut réorganiser le modèle économique de l’alliance. Cela affectera également la marque SUSHI.

La Restauration de Meiji et la séparation des pouvoirs sur SushiSwap

La Restauration de Meiji et la séparation des pouvoirs sur SushiSwap

Le 3 août, trois membres de la communauté SushiSwap, @ControlCplusControlV, @levx. Ceci pourrez vous intéresser : Malgré la crise du secteur de la crypto, le projet de finance décentralisée Morpho lève une belle somme.io et @Cookies ont soumis une demande au board.

Baptisé « Meiji Reform », il prend l’histoire japonaise comme exemple pour promouvoir un changement dans la politique de SushiSwap.

« Cette proposition vise à inaugurer une nouvelle ère pour Sushi. Une ère menée par un DAO renouvelé. Une ère dans laquelle le jeton SUSHI retrouve sa position comme l’un des actifs les plus utiles. »

Cette proposition fait suite à un constat : la DeFi a longtemps supposé que la valeur des tokens et la gouvernance devaient être liées.

Par conséquent, la restauration Meiji est une évolution qui vise à séparer ces deux éléments. Celle-ci propose une nouvelle DAO, honnête et saine, et de nouvelles mécaniques pour assurer la « réussite économique de la marque SUSHI ».

>> Êtes-vous prêt pour le nouveau départ de SUSHI ? Inscrivez-vous sur Binance (affilié) <<

Les entreprises de services complets n'offrent pas de conseils holistiques
A voir aussi :
Découvrez comment les entreprises se classent en termes de satisfaction globale des…

Le DAO Meiji : la nouvelle gouvernance de SushiSwap

Le DAO Meiji : la nouvelle gouvernance de SushiSwap

Dans un premier temps, cette proposition tente de restaurer le DAO qui contrôle actuellement le protocole SushiSwap.

Ce nouveau DAO utilisera ses erreurs passées pour proposer un nouveau système plus efficace. Cela partira d’un point de vue : la gestion par marque a toujours montré ses faiblesses.

En dehors des attaques administratives, ces lois sont définitivement contrôlées par de grandes personnes qui détiennent le symbole administratif. C’est un gros problème pour une administration qui veut s’intégrer.

Au début, le Meiji DAO sera une organisation complète en chaîne. Cela signifie que le protocole Sushi et sa gestion pourront procéder sans autorisation et sans l’autorisation d’une organisation spéciale.

« Le fait que le Meiji DAO soit basé sur des contrats intelligents permet également de nombreuses nouvelles opportunités, comme la capacité de Sushi à signer des contrats intelligents avec d’autres DAO, à recevoir de l’argent et à contracter des prêts auprès d’institutions d’Ava. »

Dans la deuxième étape, le Meiji DAO passera d’un système de vote où 1 SUSHI équivaut à un vote, à un système de vote « dévolu ». Ce modèle, spécifiquement géré par Curve Finance ou Balancer, propose aux utilisateurs de bloquer leurs tokens pour participer à la gestion. Il réduit également les effets des baleines lors des élections.

Euronext : JPMorgan relève son conseil d'administration "trop ​​lourd"
A voir aussi :
(CercleFinance.com) – JPMorgan a relevé jeudi sa recommandation pour les actions d’Euronext…

Restructuration du jeton SUSHI

Restructuration du jeton SUSHI

Le deuxième changement majeur de cette application montre un changement de la marque Sushi et de sa mécanique publicitaire.

Par conséquent, comme nous l’avons vu, le protocole passera à un modèle de vote « destiné-entiercement ». De plus, Sushi installera le principe des Gauges (jauges) utilisé par Curve Finance.

« Les mesures cherchent à résoudre un problème important à l’heure actuelle : le manque d’utilisation des détenteurs de jetons de gestion. […] Les mesures garantissent que la valeur circule vers les organisations qui sont alignées sur le succès à long terme de la convention. »

À Lire  Bitcoin, Ethereum, Terra... Cinq graphes pour comprendre la chute de la cristallisation (et ce qui nous attend)

Par exemple, le protocole mettra fin au programme xSushi qui permettait la mutualisation de ses jetons Sushi en échange de nouveaux jetons émis par le protocole. En fait, cette approche a créé un consumérisme sur la marque, considérée comme non durable pour la nature.

oSUSHI et jauges

« Similaire à veCRV dans l’écosystème Curve, mais nous utiliserons le nom oSUSHI au lieu de veSUSHI. Pour obtenir oSushi, vous devez bloquer vos SUSHI pendant une période d’un mois à 4 ans. plus la période est longue et plus vous déposez de SUSHI, plus vous gagnerez de SUSHI, mais tous vos SUSHI seront enfermés dans le contrat jusqu’à la fin du verrouillage à l’heure que vous avez choisie. »

Notez que oSUSHI n’héberge pas de marques, et ne pourra donc ni les acheter ni les vendre. Il sera unique pour chaque utilisateur qui a stocké des jetons SUSHI dans le module spécial.

Les détenteurs de SUSHI seront invités à voter pour le poids de chaque produit. En pratique, cela signifie qu’ils choisiront le poids de chaque pool dans le protocole. Plus le poids de la piscine est élevé, plus les sociétés de distribution d’eau de cette piscine recevront des SUSHI ainsi que les redevances perçues de l’accord.

Evidemment, cette élection va aussi inspirer. En fait, le contrat secret récompensera les électeurs avec des jetons SUSHI supplémentaires.

>> Est ce que tu aimes les sushis? Inscrivez-vous sur Binance (affilié) <<

La banque d'investissement asiatique fermera pour la politique zéro Covid et ouvrira des bureaux en dehors de la Chine
A voir aussi :
Jusqu’à présent, la banque asiatique d’investissement dans les infrastructures ne disposait que…

Une proposition acclamée par la communauté

Une proposition acclamée par la communauté

Jusqu’à présent, cette proposition a été bien accueillie par le pays. Par conséquent, le premier vote dépend désormais de « pour ».

Ce premier vote permettra à la proposition d’être élaborée dans le cadre d’un processus public, jusqu’à son vote final par le biais du processus administratif.

De son côté, il semble que le groupe d’éducateurs se réjouisse également de cette réorganisation. JiroOno, un ingénieur logiciel de Sushi, a déclaré qu’il souhaitait toujours faire plus de recherches sur cette application.

« Je veux faire un peu plus de recherche pour cette application. Dans l’ensemble, j’aime beaucoup l’aspect et je pense que c’est un bon moyen de renforcer les incitations. Cependant, je veux vérifier que les incitations sont suffisantes pour que les gens participent à la gouvernance à travers cette nouveau modèle. « 

Cette réorganisation peut se faire dans la feuille de route Sushi 2.0. Oui, les développeurs travaillent depuis des mois sur une nouvelle version du protocole.

La création du projet SushiSwap vous met l’eau à la bouche ? Sortez vos baguettes et vos feuilles de wasabi. Inscrivez-vous vite sur la plateforme Binance, L’info complète dans la rubrique (relations commerciales).

Renaud H.

Ingénieur logiciel et système de distribution de formation, passionné de cryptos depuis 2013. Touchant à tout, entre minage et développement, je cherche toujours à en savoir plus sur l’univers des cryptomonnaies et partage le résultat de mes recherches à travers mes articles. .

Ce n’est que d’une manière spéciale qu’un signe dangereux peut être trouvé. Il existe des plateformes qui vous permettent de suivre les performances de différentes devises pour voir si elles vont continuer à augmenter en valeur. C’est le cas par exemple de coin360.com.

Quelle crypto va exploser en 2021 ?

Quelle crypto va exploser en 2021 ?

Quelle crypto-monnaie va exploser en 2021 ?

  • Bitcoin (BTC)
  • Ethereum (ETH)
  • Litecoin (LTC)

Qu’est-ce que la crypto pour 2025 ? Les analystes s’attendent à ce que Binance Coin continue de bénéficier de la croissance du marché de la cryptographie. En 2025, Binance Coin franchira pour la première fois la barrière mentale des 1000 $. BNB clôturera cette année avec un prix élevé de 1110 $.

À Lire  Cryptomonnaies : la crise ou le début de la fin ?

Quelle crypto va exploser 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) â Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour prospérer en 2022. Cardano (ADA) â Leading Blockchain Network with Rebound Potential. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait revenir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaines opportunités phares de crypto et de pièces Meme

Quelles crypto investir 2022 ?

Futurs cryptos en 2022. Les devises les plus populaires sont Bitcoin et Ether (pas Ethereum). Ce sont aussi ceux qui ont la valeur marchande la plus élevée. Mais ces actifs numéro deux sont les plus chers, individuellement.

Comment ajouter un jeton sur Uniswap ?

Pour ce faire, vous devez ajouter le jeton B2M à Uniswap, ce qui peut être fait très facilement en utilisant l’option « Importer des jetons ». depuis Uniswap, cliquez sur "Select Token" puis dans l’option "Gérer la liste des symboles".

Comment utiliser Uniswap ? Entrez le montant que vous souhaitez échanger. En supposant que vous ayez des fonds dans la crypto que vous souhaitez utiliser pour l’échange. Il ne vous reste plus qu’à choisir le montant que vous souhaitez transférer. Uniswap calcule automatiquement le montant que vous recevrez du prochain jeton.

Comment utiliser Uniswap sur MetaMask ?

Uniswap utilisant ETH Pour commencer, assurez-vous d’avoir ETH dans votre portefeuille MetaMask. Sinon, cliquez sur le bouton « Acheter » dans l’application MetaMask.

Comment ajouter un jeton dans MetaMask ?

Pour ajouter des jetons à votre MetaMask, accédez à la page principale du compte MetaMask. Cliquez sur l’onglet Actifs, où vous verrez Ajouter un jeton en bas. Après avoir cliqué sur Ajouter un jeton, vous pouvez trouver le type de jeton que vous souhaitez ajouter.

Comment ajouter un token sur Uniswap ?

En cliquant sur Sélectionner un symbole, Uniswap vous propose d’ajouter une liste de symboles à votre interface. Vous pouvez choisir des listes d’autres plates-formes ou plates-formes, telles que 1 pouce, Aave, CoinMarketCap, Coingecko ou Compound.

Quel crypto va grimper ?

Bitcoin : la crypto-monnaie En 2021, le Bitcoin a progressé lentement mais a tout de même réussi à gagner près de 50 %. La capitalisation de Bitcoin a dépassé celle d’entreprises telles que LVMH ou Bank of America.

Quelle est la prochaine crypto-monnaie du futur ? Notre dernière cible cryptographique s’appelle Polygon. Un accord a été conclu en 2017 dans le but de connecter un réseau blockchain qui pourrait être compatible avec Ethereum.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) â Choix populaire parmi les crypto-monnaies pour prospérer en 2022. Cardano (ADA) â Leading Blockchain Network with Rebound Potential. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait revenir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochaines opportunités phares de crypto et de pièces Meme

Quels crypto investir en 2022 ?

Futurs cryptos en 2022. Les devises les plus populaires sont Bitcoin et Ether (pas Ethereum). Ce sont aussi ceux qui ont la valeur marchande la plus élevée. Mais ces actifs numéro deux sont les plus chers, individuellement.

Quelle crypto sur Uniswap ?

Uniswap fonctionne sur la blockchain Ethereum, il est possible d’y acheter uniquement des jetons ERC-20 et ETH. C’est également le plus grand DEX sur la blockchain Ethereum et une institution financière décentralisée (DeFi) dans le domaine de la crypto-monnaie.

Qu’est-ce que la crypto sur Pancakeswap ? Vous pouvez acheter Bitcoin gratuitement, Ether, Solana, Cardano ou même Polkadot.

Quel avenir pour Uniswap ?

Uniswap Prediction 2021 Début janvier 2021, le prix du jeton est de 5 $. À la fin de ce même mois, la pièce symbolique Uniswap se négociait à 20 $. Et pour le reste de 2021, UNI annonce une augmentation de la valeur de la monnaie numérique.

Quelle crypto va péter en 2022 ?

Selon les experts, Cardano est l’une des devises les plus prometteuses en 2022. Les données sont très positives et montrent une croissance allant jusqu’à 99 %. C’est pourquoi de nombreux investisseurs songent à miser sur l’ADA, qui risque d’exploser prochainement.