Revue de la montre intelligente Garmin : Revue de la montre intelligente de course Garmin Forerunner 255 Music : Robuste et précise

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Principales fonctionnalités

La marque de smartwatch Garmin a récemment lancé sa smartwatch GPS Forerunner 255 en Inde. La smartwatch est disponible en quatre couleurs : Tidal Blue, Slate Grey, Black et Stone White. Alors que les variantes de couleur Tidal Blue et Slate Grey sont au prix de Rs 37 490, la variante Black est légèrement plus chère et se vend à Rs 42 990. Lire aussi : Cette montre connectée s’adapte à votre style de vie et à vos tenues. La montre est disponible en deux tailles : 41 mm et 46 mm. Nous avons mis la main sur la variante noire de 46 mm et voici ce que nous pensons du produit. Garmin Forerunner 255 Music Running Smartwatch : conception et affichage Le Garmin Forerunner 255 présente un cadran parfaitement rond qui, malgré son diamètre légèrement large (la variante de 46 mm) et son épaisseur d’environ 1,5 pouces, n’a pas l’air encombrant au poignet.

Lorsque vous la portez pour la première fois, la montre peut sembler un peu lourde pour certains utilisateurs, mais après un jour ou deux, vous vous habituerez au poids. Pour être honnête, la montre n’est pas vraiment lourde au poignet, mais à cause du grand cadran, elle peut sembler un peu lourde lors de la première utilisation. L’affichage de la lunette donne à la montre une certaine présence qui lui est propre.

Le cadran fait presque 1 cm d’épaisseur dont le corps principal inférieur avec les cinq boutons occupe la majeure partie de l’épaisseur, tandis que la partie supérieure est le verre qui protège l’écran.

Juste en dessous du haut du cadran se trouve le corps plus épais de la montre. C’est la partie qui a tous les boutons. Il y a un total de cinq boutons sur les côtés du corps, trois à gauche et deux à droite. Ils sont ronds, dépassent légèrement du corps principal et ont une finition métallique.

La séparation entre les deux peut être vue avec une fine marque jaune fluo qui longe le bord supérieur de l’écran et est clairement visible lorsque vous tenez la montre dans votre main et que vous la tenez de côté.

Le bracelet a une texture rugueuse de lignes qui se croisent à l’extérieur et aucune texture à l’intérieur. L’intérieur de la bande, la partie qui restera en contact avec la peau, n’est pas exactement résistant à la transpiration, mais comme la bande a des trous aplatis de forme ovale tous les 1 mm de longueur, ceux-ci aident à sécher la peau. suer

La smartwatch a un ajustement très confortable et ne causera pas d’irritation ou d’inconfort lorsque vous transpirez pendant votre entraînement.

Le câble de charge peut être solidement fixé à l’arrière de la montre intelligente. C’est un verrou ferme et la montre ne tomberait pas même si elle était accrochée à la table, avec le câble de charge attaché. Tout indique Garmin là-bas.

L’écran est entouré de bordures d’environ 5 mm d’épaisseur où sont mentionnées les fonctions des cinq boutons physiques tels que Light, Start, Stop, etc.

Une chose qui nous aurait fait aimer davantage la montre serait la lisibilité accrue des noms de fonction des boutons présents sur les lunettes. L’éclairage de l’écran n’éclaire pas cette partie. Sur les cinq, seul « Start » est facilement visible. Alors que Garmin a peut-être pensé à apporter du minimalisme au design avec cette approche, l’éclairage des noms sur les lunettes ne devrait pas nuire à l’apparence de la montre.

Garmin Forerunner 255 Music GPS avec montre connectée : performances et batterie

L’écran s’allume presque chaque fois que vous le soulevez vers vous pour vérifier l’heure ou tout autre détail. Vous n’avez pas besoin d’appuyer sur les boutons pour cela. Bien qu’il y ait l’option du bouton Lumière sur le côté gauche du cadran de la montre sur laquelle vous pouvez appuyer à tout moment pour vérifier les détails.

Vous devrez naviguer dans l’horloge à l’aide des boutons physiques. Lorsque vous appuyez sur le bouton Haut ou Bas lorsque l’écran de la montre affiche l’écran d’accueil, une liste d’activités telles que la fréquence cardiaque, les pas, le pouls, l’état de l’entraînement, etc. s’ouvre. Pour commencer à mesurer l’un des paramètres de santé définis par cet entraînement, vous devez appuyer sur le bouton Start/Stop. Si la montre ne peut pas prendre une mesure correcte, elle vous le dira et vous dira de « Réessayer » qui peut être démarré avec le bouton Accueil ou annulé avec le bouton Bas.

Lors des tests, la smartwatch a correctement jugé quand les niveaux de stress étaient élevés et a envoyé un rappel pour la même chose, suggérant une respiration profonde pendant un certain temps.

Une longue pression sur le bouton Haut ouvre un nouvel écran de contenu avec des options pour le cadran de la montre, le réveil, l’historique et les paramètres. Vous pouvez appuyer sur le bouton Retour pour quitter n’importe quelle option. Appuyez longuement sur le bouton Bas pour ouvrir l’option Afficher la musique.

L’écran sera facilement visible à la lumière du soleil et la lumière de l’écran vous aidera à voir clairement pendant la journée lorsque vous vous entraînez à l’extérieur.

Le Forerunner 245 vous offre plusieurs modes d’entraînement parmi lesquels choisir, tels que la course sur piste, la marche, le cyclisme, le cyclisme en salle, la natation en piscine, l’eau libre, le triathlon et plus encore peuvent être ajoutés à la liste des favoris comme Multi Sport, Ultra Run, Virtual Run , Indoor Track, Trail Run, eBike et plus encore.

Après avoir enregistré vos courses pendant quelques jours, vous pouvez vous attendre à ce que la montre en apprenne un peu sur vos niveaux d’entraînement et vous suggère des entraînements en fonction de cela. Le Forerunner 255 peut suggérer des séances d’entraînement jusqu’à une semaine et même recommander le jour où vous devriez vous reposer. Par exemple, il peut suggérer de longues courses pendant deux jours consécutifs et une récupération le lendemain.

Si vous ralentissez à une marche rapide pendant votre séance de course, la montre enregistrera le changement de mouvement et vous enverra même une alerte si vous êtes « trop ​​lent ».

Pour écouter de la musique directement depuis la montre à l’aide d’un casque Bluetooth, vous pouvez télécharger des fichiers audio depuis votre ordinateur ou depuis un service tiers. Le contenu téléchargé apparaîtra dans Ma musique.

Lorsque nous avons chargé la montre, le niveau de la batterie est passé de 0 % à 39 % en 36 minutes environ. Après un temps total d’une heure, il était à 92 %, donc le Forerunner 255 a besoin d’environ 70 à 90 minutes pour se recharger complètement. Si vous utilisez la montre pour enregistrer vos entraînements pendant environ une heure en moyenne, elle peut facilement durer une semaine avec une seule charge.

Si la montre a été complètement déchargée, elle nécessiterait au moins 25 à 30 % de charge avant de pouvoir être réutilisée.

Le Garmin Forerunner 255 a une construction durable avec un grand écran dont les éléments sont faciles à lire à tout moment de la journée. La montre a un look très simple et robuste et est conçue pour la formation professionnelle. La durée de vie de la batterie de la montre est d’environ 7-8 jours avec une utilisation moyenne. Pour un enregistrement d’entraînement plus précis, la montre doit disposer de plusieurs jours de données d’activité de l’utilisateur pour donner des suggestions plus précises. Dans l’ensemble, c’est un autre produit de qualité de la maison Garmin.

Soyez le premier à donner votre opinion

A voir aussi :
Posté le 06/03/2022 à 06:00, Mis à jour le 09/09/2022 à 10:48Souvent…

À Lire  Un nouveau Basic Gym a ouvert ses portes à Lons-le-Saunier