Revue Embroker 2022 • Assurance des entreprises • Benzinga

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les évaluations des brodeurs en un coup d’œil

Pour diriger une entreprise, vous devez porter plusieurs chapeaux, et l’un de ces chapeaux consiste à vous assurer que vous avez l’assurance commerciale dont vous avez besoin pour protéger votre entreprise. Si vous recherchez la meilleure assurance professionnelle, vous devez faire preuve de diligence raisonnable et comparer les compagnies d’assurance professionnelle. Ebroker est un courtier d’assurance commercial qui vous aidera à trouver facilement la meilleure couverture. Lisez la suite pour en savoir plus sur la revue Embroker de Benzinga.

Ebroker propose une gamme impressionnante de produits d’assurance. Voici quelques-unes des options d’assurance professionnelle les plus populaires.

Assurance responsabilité civile générale

Cette assurance est une couverture essentielle pour toute entreprise. Couvre les dommages matériels et les réclamations pour blessures de tiers. En d’autres termes, si quelqu’un qui n’est pas un employé de votre entreprise est blessé ou si vos biens sont endommagés, cette couverture aide à payer les réclamations. Il contribue également à la défense juridique et aux frais de règlement. Cette couverture vous protège également si vous êtes poursuivi pour diffamation ou calomnie.

Assurance des biens commerciaux

Cette couverture protège les actifs de votre entreprise, y compris les structures physiques, l’inventaire et les effets personnels de votre propriété. Les polices couvrent généralement les pertes dues au vol, au feu, au vandalisme, aux troubles civils, à la grêle, etc. Elle peut ne pas couvrir les inondations ou les tremblements de terre, donc si cela vous inquiète, vous aurez peut-être besoin de polices supplémentaires. Lire aussi : Meilleure assurance retraite | Comparatif et devis gratuits. Elle ne couvre également que le vol par un tiers, pas le vol par un employé.

Politique des propriétaires d’entreprise

Cette police combine la responsabilité civile générale, les biens commerciaux et l’assurance contre les pertes d’exploitation. L’assurance pertes d’exploitation vous aide à couvrir vos dépenses si vous devez fermer en raison d’un sinistre. Ceci pourrez vous intéresser : Comment bien préparer ses obsèques pour éviter les mauvaises surprises. L’achat de ces polices ensemble permet d’économiser de l’argent et facilite la gestion de votre assurance. C’est une bonne option pour les propriétaires uniques et de nombreux propriétaires de petites entreprises, mais si vous avez une entreprise avec des risques uniques, vous devrez peut-être souscrire des polices distinctes pour mieux personnaliser votre couverture.

L’assurance d’indemnisation des travailleurs

La plupart des États exigent que les entreprises ayant des employés aient une couverture d’indemnisation des accidents du travail. Couvre les frais médicaux des travailleurs victimes d’un accident du travail ou d’une maladie professionnelle. Voir l’article : Vousfinancer a organisé ses premières rencontres régionales en 2022. Cela aide également à compenser la perte de salaire s’ils ont besoin de temps pour récupérer.

À Lire  réforme de l'assurance chômage et projet de loi VAE

Assurance responsabilité de produits

Si vous vendez un produit, pensez à souscrire une assurance responsabilité civile produit. Couvre les réclamations dues à des produits défectueux, y compris les défauts de conception, l’absence d’avertissements appropriés et les défauts de fabrication. En cas de rappel d’un produit, cela pourrait également aider à couvrir ces coûts.

Assurance automobile commerciale

Cette couverture vous protège, vous et vos employés, lorsque vous conduisez pour affaires. La couverture varie selon la police, mais au minimum, vous aurez besoin d’une couverture de responsabilité. La responsabilité couvre les blessures et les dommages matériels à d’autres parties si vous ou vos employés êtes reconnus coupables d’un accident. Vous pouvez également envisager une couverture collision, qui couvre les dommages à votre véhicule, et une couverture complète, qui couvre les dommages non dus à une collision. La garantie tous risques couvre les pertes dues au vandalisme, au vol, à l’incendie, à la chute d’objets et aux tremblements de terre.

Assurance responsabilité professionnelle

Si vous travaillez dans une entreprise où les clients font confiance à votre expertise, vous pourriez avoir besoin d’une assurance responsabilité professionnelle. Cette assurance couvre les réclamations liées à la faute professionnelle, à la négligence, aux fausses déclarations et aux conseils inexacts. De nombreux professionnels devraient bénéficier de cette couverture, notamment les comptables, les ingénieurs, les architectes, les consultants en informatique, les avocats, les agents immobiliers et les conseillers financiers.

Assurance cyber-responsabilité

Toute entreprise qui gère des informations numériques devrait envisager cette couverture. Une cyberattaque peut avoir un effet dévastateur sur une petite entreprise. Cette couverture aide à payer les réclamations liées aux pertes financières dues aux violations de données. Cela peut aider votre entreprise à récupérer et à couvrir toute réclamation de tiers liée à la violation de la sécurité.

Assurance responsabilité civile professionnelle

Cette assurance couvre les réclamations des employés liées à la discrimination, au licenciement abusif, au manque de promotion, à la mauvaise classification des employés et aux violations des pratiques salariales. Aide à payer une défense juridique, ainsi que tout règlement ou attribution lié à la réclamation.

Assurance des administrateurs et des dirigeants

Ces polices couvrent votre entreprise si vos cadres supérieurs sont poursuivis pour manquement à leur obligation fiduciaire. Cette couverture aide à payer une défense juridique, ainsi que tout règlement ou attribution. Une police d’assurance administrateurs et dirigeants permet de protéger les biens personnels de votre équipe de direction, même si l’entreprise doit déclarer faillite.

Assurance contre les délits commerciaux

Cette police couvre le vol et le détournement de fonds par les employés. Elle vous protège également si une autre entreprise prétend avoir subi une perte en raison d’un acte criminel lié à votre entreprise. Cette couverture vaut la peine d’être envisagée pour toutes les entreprises, mais surtout pour celles qui travaillent avec de l’argent, gèrent des stocks ou embauchent des employés à temps partiel.

Avantages sociaux

Un bon ensemble d’avantages sociaux vous aide à attirer des employés potentiels et à conserver vos employés actuels. Ebroker dispose de ressources étendues pour vous aider à choisir les bons plans pour votre entreprise et vos employés, notamment :

Les outils de souscription uniques d’Embroker peuvent aider à réduire les coûts d’assurance de 10 à 15 % sans compromettre votre couverture.

À Lire  Immobilier. Assurance habitation : couvre-t-elle les dommages causés par les tempêtes et la neige ?

Embroker propose plusieurs façons de contacter le support client. Vous pouvez envoyer un e-mail à hello@embroker.com ou appeler le 844-436-2765 du lundi au vendredi de 6 h à 17 h. M. à 18h M. Pt. Vous pouvez également discuter avec le service client via le site Web Ebroker 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également les trouver sur Twitter, LinkedIn, Facebook et Instagram.

Embroker offre un suivi en ligne de vos réclamations, vous permettant de rester informé si la compagnie d’assurance a besoin d’informations supplémentaires ou a des questions. Embroker ne discute pas du processus de dépôt d’une réclamation ni du temps qu’il faut généralement pour que les réclamations soient payées.

Veuillez noter qu’Ebroker est un courtier plutôt qu’un fournisseur d’assurance. Embroker vous met en contact avec des compagnies d’assurance réputées et propose un portail pour gérer vos polices, mais peut ne pas offrir d’informations sur les réclamations car le processus peut varier en fonction de la compagnie d’assurance que vous choisissez de vous approvisionner.

Embroker ne travaille qu’avec des assureurs notés A+, ce qui signifie qu’ils sont financièrement solides et capables de payer les sinistres.

L’un des avantages de travailler avec un courtier est que vous avez accès à un large éventail de compagnies d’assurance et de polices. Vous pouvez choisir parmi plus de 50 transporteurs et les clients Embroker économisent en moyenne 20 %.

Le processus de demande en ligne facilite l’examen des polices et les conseillers hautement expérimentés d’Embroker peuvent vous aider à décider de la couverture dont vous avez besoin. Que vous soyez un travailleur indépendant et que vous ayez simplement besoin d’un BOP ou que vous possédiez un groupe de restaurants très fréquenté avec des centaines d’employés, vous pouvez personnaliser vos politiques en fonction de vos besoins et de votre budget.

Malheureusement, Ebroker n’a pas d’application mobile. Cependant, leur site Web est optimisé pour les appareils mobiles, ce qui facilite la navigation à partir de votre navigateur mobile. Vous pouvez même discuter avec le support client via votre navigateur mobile.

Ebroker a beaucoup à offrir aux entreprises. Sa plateforme facilite l’achat et la gestion de vos polices. Vous pouvez consulter des conseillers expérimentés de l’industrie pour trouver la couverture adaptée à vos besoins. Il est facile de joindre le service client : après avoir déposé une plainte, vous pouvez suivre ce qui se passe en ligne. Sa gamme impressionnante de polices en fait un excellent choix pour ceux qui découvrent l’assurance commerciale et les entreprises qui cherchent à réduire leurs primes d’assurance.

Quels sont les différents types d'assurance moto ?
Voir l’article :
En tant que motard, vous devez souscrire un contrat d’assurance moto pour…

Questions fréquemment posées

Ebroker utilise insurtech pour alimenter une plate-forme d’assurance, offrant aux entreprises un moyen simple et transparent de trouver des forfaits d’assurance personnalisables et d’obtenir le meilleur tarif.

Qu’est-ce qu’un MGA en assurance ?

MGA est l’abréviation de General Management Agent. Il s’agit d’un type particulier de courtier ou d’agent d’assurance qui diffère des types traditionnels en ce sens qu’il est autorisé à souscrire des polices auprès d’un (ou plusieurs) assureurs.

Ai-je besoin d’une assurance professionnelle ?

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous devez avoir, au minimum, une assurance responsabilité civile générale.

Toutes les nouvelles sur le site n’expriment pas les opinions du site, mais nous transmettons ces nouvelles automatiquement et les traduisons par la technologie programmatique sur le site et non par un éditeur humain.

A voir aussi :
S’informer sur la recherche du 1er emploi et le marché du travail…