Cette page a été traduite à l’aide de l’IA et de l’apprentissage automatique avant d’être révisée par un éditeur humain dans votre langue maternelle.
(Pocket Ribbon) – La Polar Pacer Pro est une montre de sport qui vise à être votre partenaire de course complet, vous offrant tout le suivi, l’entraînement et l’analyse dont vous avez besoin pour vous donner des données et des informations importantes qui vous aident à mieux courir et même à influencer l’exercice lorsque vous devez lacer vos chaussures de course.
En plus de suivre les longues courses du dimanche et les séances de tapis roulant à l’heure du déjeuner, le Pacer Pro est également capable de suivre les balades à la nage et à vélo et pourrait convenir à quelqu’un qui recherche une montre prête pour le triathlon sans le prix élevé.
À 299,95 $ (259 £), ce n’est pas bon marché, mais avec une liste de fonctionnalités assez solide, la Polar Pacer Pro pourrait-elle s’avérer être une montre de sport intelligente ?
La Polar Pacer Pro est une montre de sport à prix compétitif qui offre un excellent rapport qualité-prix. Est-elle parfaite ? Non. Est-ce la plus belle montre de sport ? Encore une fois, non. Il napporte vraiment rien de nouveau, mais ce quil fait regroupe certaines des meilleures fonctionnalités de Polar dans un design plus convivial pour les portefeuilles et les poignets, ce qui le rendra certainement attrayant.
Sommaire
Examen du Polar Pacer Pro : Pas seulement pour les coureurs
Polar Pacer Pro : Design et affichage
Si vous aimez les montres de sport petites et légères, c’est ce que vous propose la Polar Pacer Pro. Voir l’article : Gagner du temps avec les pompes électriques pour pagayer : avis et tests. Le boîtier en plastique de 45 mm et le bracelet sportif ne pèsent que 41 g et à 11,5 mm sont environ deux pouces plus épais que l’Apple Watch Series 8.
Elle a un look indéniablement sportif, et même si ce n’est pas la montre la plus excitante à regarder, elle est confortable à porter et, surtout, offre un ajustement parfait.
Polar n’opte pas pour un écran tactile, avec cinq gros boutons physiques sur le boîtier et un écran Memory In Pixel de 1,2 pouces, 240 x 240 qui reste allumé 24h/24 et 7j/7. Cet écran offre un peu de couleur, mais ce n’est pas AMOLED, c’est certain.
Polar prétend avoir donné au Pacer Pro une légère amélioration des performances par rapport à ses autres montres, et cela est particulièrement visible lors de la navigation sur les écrans, qui sont moins lents que ceux de ses montres Vantage V2 et Grit.
Comme les écrans transflectifs de Garmin, l’écran MIP du Pacer Pro est tout au sujet d’une bonne visibilité extérieure et au moins vous l’obtenez ici. C’est juste dommage que l’écran soit si petit que vous ayez l’impression de jeter un coup d’œil à travers, avec plus de lunette que d’écran en place.
Les bracelets qui maintiennent le boîtier en place sont amovibles grâce à un adaptateur, ce qui permet d’adapter des bracelets non officiels sur la Pacer Pro si l’on souhaite renforcer le look indéniablement sportif de la montre.
Bien qu’il s’agisse d’une montre pour les coureurs, la Pacer Pro convient également à la natation. Il n’a pas la même résistance à l’eau de 100 m que le Polar Vantage V2 plus cher, mais peut être immergé jusqu’à 50 m dans l’eau, ce qui le rend idéal pour les piscines extérieures, les piscines et les douches.
Polar Pacer Pro : Suivi des sports et de la forme physique
La meilleure façon de regarder le Pacer Pro est de dire que Polar a pris certaines des caractéristiques les plus souhaitables de ses montres les plus chères et les a insérées dans un cadre plus petit. Voir l’article : Marans : installation d’appareils de musculation.
Cela signifie que des fonctionnalités exceptionnelles telles que les recommandations de régime FuelWise, qui vous aident à contrôler votre consommation de glucides pendant les entraînements pendant plus de 1,5 heure, ont été conservées. Il comprend également les suggestions d’entraînement FitSpark de Polar, qui examinent l’historique de vos activités pour suggérer des entraînements en fonction de si vous devez ajouter des exercices de cardio, de force et de mobilité pour équilibrer les choses.
Il intègre également la plupart des fonctionnalités d’entraînement et d’analyse de Polar, afin que vous puissiez accéder aux programmes et aux plans de course et utiliser Training Load Pro pour mieux gérer votre entraînement, notamment en choisissant les meilleurs jours.
Cela s’ajoute aux fonctionnalités de suivi de base de Polar, qui prennent en charge les grands systèmes satellites pour suivre avec précision le temps d’exercice à l’extérieur, et la technologie de capteur de fréquence cardiaque Precision Prime de Polar, qui prend en charge une multitude de fonctionnalités, y compris le suivi du sommeil axé sur la récupération.
Si vous l’utilisez pour courir, l’expérience est globalement solide. La réception d’un signal satellite est relativement rapide et vous obtenez toutes les statistiques auxquelles vous vous attendez ici, ainsi que l’ajout d’éléments tels que la capacité de courir sans pied. Sa précision n’est peut-être pas la meilleure de sa catégorie pour le suivi de la distance, mais elle s’est avérée fiable sur la plupart des parcours. La surveillance de la fréquence cardiaque est préférable pour les courses à rythme régulier, car elle présente des moments erratiques lorsque vous augmentez l’intensité. Heureusement, vous pouvez le coupler avec un moniteur de fréquence cardiaque externe pour obtenir de meilleures données.
Les meilleures offres Fitbit sur la vente Prime Early Access: Économisez sur Inspire 2, Charge 5 et Versa 3 Par Britta O’Boyle Octobre 11, 2022 Mis à jour
Il existe d’excellentes offres Fitbit sur la vente Prime Early Access d’Amazon avec des réductions sur les Fitbit Charge 5, Versa 3 et Inspire 2 sur
Polar offre également la possibilité d’importer des itinéraires et des directions étape par étape à partir de ses montres plus chères, bien que contrairement à Garmin et Coros, vous devrez investir dans l’application Komoot pour en profiter. Il n’y a pas non plus de cartes riches et détaillées à afficher ici.
Le suivi des sports en dehors de la course est très familier si vous avez récemment acheté une montre Polar. Il n’y a pas eu beaucoup de changements dans les profils et les données disponibles dans les 130 profils sportifs pris en charge. Les entraînements en salle, tels que HIIT, ne sont pas comptés, mais la montre peut compter les coups d’aviron en salle et fonctionne bien lors du suivi des nages en piscine.
Polar a ajouté un nouveau test de marche pour rendre le Pacer Pro plus attrayant, en particulier pour les nouveaux coureurs. Ce test vous permet d’évaluer votre condition physique en marchant régulièrement et en augmentant votre fréquence cardiaque, pour connaître votre point de départ pour améliorer votre forme.
Des fonctionnalités de suivi de la condition physique sont également disponibles si vous souhaitez compter les pas et vous assurer de rester actif et de bouger tout au long de la journée. Polar possède actuellement l’un des meilleurs systèmes de suivi du sommeil sur le marché si vous recherchez la précision, sans parler des données qui peuvent vous aider à décider quand vous entraîner. Cela se fait via les statistiques Nightly Recharge, qui examinent des données telles que la fréquence cardiaque et la fréquence respiratoire la nuit.
Cependant, si vous voulez une montre de sport avec une excellente fonctionnalité de montre intelligente, Polar n’est pas votre meilleure option pour le moment. Il vous permet de voir vos notifications, de vérifier les prévisions météorologiques et de contrôler la musique sur votre téléphone, mais des fonctionnalités telles que les applications, les paiements et les assistants intelligents ne s’appliquent pas ici.
Application Polar Flow
Une grande partie des données suivies par le Pacer Pro peuvent être visualisées sur la montre, et vous pouvez accéder à l’historique des séances d’entraînement et à des éléments tels que la charge d’entraînement à partir du cadran de la montre. Ceci pourrez vous intéresser : Il est temps que l’Apple Watch devienne plus aventureuse. Cependant, si vous voulez vraiment accéder à vos données, vous devrez utiliser l’application Polar Flow, qui est disponible sous forme d’application téléphonique et d’application Web.
Si vous débutez avec Polar, accéder à Flow peut être un peu intimidant. Il y a beaucoup de données et de menus à assimiler, et il faudra certainement un certain temps pour avoir une idée des données qui vous intéressent vraiment. En ouvrant une session d’entraînement individuelle, vous trouverez des données supplémentaires sur les sources d’énergie, les graphiques de fréquence cardiaque et les scores de performance. Vous trouverez également des menus dédiés aux statistiques de sommeil et de charge nocturne de Polar.
Ce n’est pas l’application compagnon la plus intuitive que vous trouverez sur une montre de sport ou portable en général, et elle semble toujours destinée aux passionnés de données. Ce serait bien d’avoir une version plus simplifiée pour cacher quelques informations supplémentaires et garder les choses un peu plus claires.
La bonne nouvelle est que si vous avez l’impression que Flow déborde de trop d’informations, Polar dispose d’un support assez étendu pour les applications de fitness tierces. Cela fonctionne avec Strava et je n’ai eu aucun problème à synchroniser les données d’entraînement avec l’application Strava. Il est également compatible avec TrainingPeaks si vous souhaitez utiliser vos données à des fins d’entraînement plus structurées, et prend en charge Komoot lorsque vous devez créer des itinéraires et les transférer sur la montre, bien que ce soit un peu compliqué à faire.
Autonomie de la batterie
Bien que Polar soit excellent en matière de suivi, d’entraînement et d’analyse, ce n’est pas le cas en matière de batterie. Si vous recherchez une montre qui vous permet de vous entraîner pendant une semaine avant de devoir la recharger, la Pacer Pro est parfaite. Cela lui a pris quelques jours pour durer une semaine.
Lorsque le GPS est utilisé, il atteint l’autonomie annoncée de 35 heures, ce qui est une bonne performance pour le prix et par rapport aux montres de la gamme Pacer Pro. Vous pouvez aller encore plus loin au détriment du GPS le plus précis et de toutes les données de fréquence cardiaque post-session lorsque vous passez en mode d’entraînement Polar pour économiser de l’énergie.
Il existe d’autres montres de sport qui vous permettent de partager les charges, mais si vous pouvez supporter jusqu’à 5 à 7 jours, vous serez généralement satisfait.
La Polar Pacer Pro est une montre de sport à bon prix qui intègre certaines des meilleures fonctionnalités de Polar dans un design qui la rend idéale pour transpirer.