Quelques semaines après avoir lancé un concours très controversé, Ricardo Pinto est une nouvelle fois au centre des polémiques sur les réseaux sociaux. Le jeune homme est actuellement en Tunisie, où il fait des facettes. Indécis sur la couleur de ses dents, le papa de Laïa et Laëla a finalement opté pour l’ultra blanc.
Si de nombreuses candidates de télé-réalité s’envolent à l’étranger pour subir une médecine ou une chirurgie esthétique, l’influenceuse a accepté un partenariat avec la clinique. Les quadragénaires vantent les mérites du centre basé en Tunisie, mais qui a une antenne à Paris. Un choix qui a enragé les internautes.
Des « promos » sur des interventions
Posant au bord de la piscine de son hôtel, Ricardo Pinto fait l’éloge du centre de chirurgie esthétique où il fait actuellement poser ses facettes dentaires. A voir aussi : Santé. Dormir : malgré le froid, comment bien dormir ?. En toute confiance, le jeune homme n’hésite pas à annoncer une série de promotions pour des interventions sur les fesses, le ventre, les seins, les dents ou encore les cheveux…
Pire, il annonce que l’offre peut être obtenue directement sur WhatsApp et que les offres promotionnelles expireront bientôt. Une pratique commerciale choquante qui a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux.
La Toile totalement sous le choc
Selon le compte Instagram @vosstarsenréalité, cette pratique serait totalement illégale. Ceci pourrez vous intéresser : Et si on se laissait tenter par le CBD made in France ?. En effet, l’article R4127-19 de la loi stipule qu’il est interdit de faire le commerce des médicaments.
Indignés, de nombreux internautes ont condamné le comportement de Ricardo Pinto. Plusieurs personnes ont pointé des citations faites sur la messagerie, ainsi que des « codes promos » pour des interventions médicales.
Sera-ce au tour de l’influenceur d’être appelé ? Le jeune homme s’en prend actuellement à ses détracteurs, qu’il accuse de toujours vouloir critiquer gratuitement.