Rouens. L’actrice porno Nikita Bellucci et son mari vont ouvrir un club…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le 4 février 2022, l’actrice X Nikita Bellucci et son mari prendront les rênes du RDV Club, à Rouen (Seine-Maritime), un club pour adultes « où tout le monde se sentira bien ».

Il est maintenant temps de travailler. L’inauguration du RDV Club « nouvelle version », situé près de la place Cauchoise à Rouen (Seine-Maritime) est prévue le 4 février 2022, annonce Nikita Bellucci sur son compte Twitter.

Avec son mari Ludovic Dekan, l’actrice/productrice X se lance dans une nouvelle aventure en prenant les rênes de cet établissement. « Quand nous sommes partis à Rouen, nous nous sommes sentis un peu perdus dans les grands clubs. Si j’ai dansé un peu sexy pour séduire mon mari, on a vite senti les regards insistants sur nous. Alors, comme on ne trouvait pas de lieu qui nous convenait, on l’a créé », raconte le couple, qui souhaite créer un nouveau lieu à Rouen « où tout le monde se sent bien ».

« Nous sommes repartis des murs »

C’est en cherchant un lieu pour leur tournage que Nikita et Ludovic découvrent le RDV Club. Sur le même sujet : Echangiste, cette femme laisse son mari coucher avec sa soeur… et…. Ils sont tombés sous le charme de ce petit espace d’environ 100 mètres carrés, avec un beau sous-sol aux caves voûtées : « On y a tourné plusieurs scènes pour mon site internet, aussi pour le film Nunca sem ti, diffusé en septembre 2021 sur Canal+… le fameux samedi film de nuit. »

Dans ce cadre, ils rencontrent Emmanuel Legros, responsable historique du site. Comme c’est le cas pour de nombreuses discothèques, la discothèque libertine souffre depuis plusieurs mois de fermetures liées au contexte sanitaire…

À Lire  Un magistrat démis de ses fonctions après avoir fait sa demande en mariage à sa fille de 12 ans dans un...

C’est donc après « mûre réflexion » que Nikita et Ludovic ont décidé de se lancer dans l’aventure, avec l’acquisition de ce Club RDV, auquel ils ont décidé d’apporter des changements profonds : « C’est simple, on a laissé des murs. Tout sera neuf, des vitrines au mobilier, en passant par la sonorisation, les lumières… un vrai coup de pouce ! »

La carte a également été repensée : elle dispose désormais d’une gamme « premium », « sans augmentation de prix ». Quant à l’esprit du lieu, celui-ci va lui aussi subir de véritables changements : il sera divisé en deux espaces bien différents : un bar dansant, et un sous-sol réservé aux initiés, fermé par une porte vitrée que seules les femmes pourront ouvrir, grâce à un RFID. Bracelet (Radio Frequency Identification, un système d’identification par radio).

Peut-on perdre du poids sans sortir du lit ?
A voir aussi :
L’idée de vouloir perdre du poids sans sortir du lit semble impossible,…

Un endroit LGBT+ friendly

« Nous voulons plus de diversité qu’avant. On veut qu’un couple non libertin qui passe une soirée en amoureux ait l’idée de venir aussi… et qu’il s’y sente bien. Garez simplement votre voiture devant le club, traversez la rue et entrez; un voiturier s’occupera de tout. Dans la distribution des papiers, Emmanuel et Ludovic s’occuperont de la porte, de la logistique, pour garantir le plaisir et la sécurité des clients. Nikita Bellucci va reprendre du service : « La restauration, le service, c’est mon premier métier. Et il m’a tellement manqué… » Elle a déjà hâte d’établir la nouvelle carte des cocktails.

À Lire  L'île de Bendor : une île du sud de la France

Elle gérera également les aspects liés à la communication, visant à faire du RDV Club un lieu « LGBT+ friendly ». Ainsi, en plus des vendredis et samedis soirs, le club sera ouvert les dimanches de 17h à 1h du matin pour le « Gay Tea Dance Rouennaise ». Jusqu’au vendredi 4 février 2022 !

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mes News. En un clic, après votre inscription, retrouvez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Lire aussi :
Par Gwendoline R. Le 23 novembre 2021 à 10h18Lors de l’interrogatoire dans…