ROUTE DU RHUM | Plein phare sur la Créole Beach Hôtel, un 4* de la Riviera des Iles Guadeloupe

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Coup de projecteur sur cet archipel des Caraïbes, qui accueille dans quelques jours les 138 navires engagés dans la « Route du Rhum-Destination Guadeloupe », 12e édition d’une transatlantique en solo mythique. Départ de Saint-Malo le 6 novembre 2022, et arrivée des premiers (les Ultimes, les Maxi Multicoques) attendue à partir du 12 novembre ! Le record à battre, 7 jours 14 heures 21 minutes et 47 secondes, détenu par Francis Joyon, vainqueur en 2018.

Un 4 étoiles idéalement placé

La bouée d’arrivée est située en face de La Créole Beach Hotel & amp; Spa, c’est l’occasion de mettre en lumière cet établissement de renom, l’un des 6 du groupe premium « Des Hôtels & amp; Des Îles » qui depuis 30 ans promeut l’Île au Papillon, et plus particulièrement la Riviera des îles de Guadeloupe, dont Gosier, Sainte Anne, Saint-François et La Désirade. A voir aussi : Boom des voyages post-Covid : « C’est comme un prisonnier : si vous le libérez, il courra au soleil ».

Le voyage façonne les jeunes...
Lire aussi :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente de…

Elégance et confort

Situé à Grande-Terre, au bord de la mer des Caraïbes, à un petit kilomètre du Gosier, au cœur d’un magnifique jardin tropical, entre palmiers, bougainvilliers, lys et fleurs d’hibiscus, La Créole Beach Hôtel & amp; Spa a tout pour séduire les familles, les groupes d’amis et c’est l’un des lieux les plus « désirés » pour les séminaires et autres réunions. Leur slogan n’est-il pas « La Créole, le bonheur d’être ensemble » ?!

Antarctique : la recherche polaire française souffre
A voir aussi :
Posté le 22.03.2022 à 17.50, Mis à jour le 22.03.2022 à 17:50HISTORIQUE…

Le seul hôtel de la Guadeloupe avec trois points de restauration

Blanc dominant avec une touche de turquoise et matières nobles comme le bois, les chambres très vastes, équipées du wifi, climatisation, TV câblée, mini-bar… appellent au repos et au bien-être. Au nombre de 211, dont 8 duplex (avec kitchenette) et 15 junior suites, sont répartis dans 8 bâtiments d’un ou deux étages et un dernier de 5. pergola privative, idéale pour les familles. Pendant les vacances scolaires, au Club Ti’Moun,

Voyage : Attention, risque important d'annulation de vols avec easyJet en juillet et août
Lire aussi :
l’essentiel Les pilotes français de la compagnie aérienne prévoient le risque d’annulations…

Sport, bien-être, fête et musique

Vos enfants de 4 à 11 ans passeront leurs journées à s’amuser et profiteront des nombreuses activités que proposent Marie et son équipe.

Agences de voyages : le panier moyen augmente de +23% cet été
Lire aussi :
Les estivants qui font appel aux services d’un voyagiste préfèrent l’Espagne et…

Et hors des sentiers battus..

Votre journée commence par un petit-déjeuner américain servi sous forme de buffet avec des cocktails vitaminés verts tendances, de la pure détox et des omelettes préparées selon vos envies, qui se prennent face à la mer entre la plage et la piscine. C’est toujours là, sur « La Route des Epices », où vous pouvez prendre rendez-vous pour déjeuner ou dîner, avec au choix une cuisine créole, grillades, italienne et asiatique au buffet.

À Lire  Assurance voyage : ces idées reçues pourraient vous coûter cet été