Roy-Boissy : le camping est repensé avec des cabanes…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

L’ancien camping a rouvert ses portes pour utiliser six emplacements pour véhicules mobiles et dix maisons aux designs insolites, avec de bonnes activités.

Fermé depuis 2017, le camping Roy-Boissy a rouvert ses portes aux vacanciers. Pascale Maes, la fille du défunt, est celle qui gère le domaine familial après sa fermeture il y a 5 ans.

Une aire de camping qui existe depuis 1992

« Cet endroit est un camping depuis 1992. A la mort de mes parents, je n’étais pas en mesure de gérer le camping et mon travail, j’ai donc décidé de le fermer. Ceci pourrez vous intéresser : Location entre particuliers : Cdiscount Voyages Partenaire de Smily. Maintenant, j’ai beaucoup de connexions téléphoniques et je peux reprendre le service dans le camp « , explique Pascale Maes, seule responsable et fournisseur de produits informatiques.

Voir l’article :
Dimanche, le yacht de luxe Le Bougainville de la société Ponant est…

Un terrain de trois hectares pour six emplacements mobiles

L’ouverture de ce lieu a eu lieu le samedi 23 juillet. Cependant, les emplacements n’ont pas été ouverts, mais le propriétaire a annoncé qu’il serait possible de camper rapidement au prix de 15 euros la nuit et 90 euros la semaine.

À Lire  L'ONU s'inquiète de "l'ampleur" de la haine raciale dans...

Sur le même sujet :
24 janvier 2023 à 9h26JEU Ty-Win, la plateforme digitale BtoB pour vendre…

Trois hectares de terrain pour six emplacements

Le prix comprend l’accès à l’eau, à l’électricité et aux sanitaires pendant toute la durée du séjour (pas plus de trois semaines). Le terrain fait trois hectares et permet de faire trente-trois campements. Seulement, il n’y en a que six car le quartier accueillera aussi des logements particuliers.

Les cabanes sont toutes équipées

« L’objectif est de créer un camping atypique avec des caravanes, des camping-cars et des tentes qui seront à l’avenir mixés avec des maisons » ajoute Pascale Maes. La première cabane trône fièrement au milieu du camping, avec un lit, une cuisine, une douche et une salle de bain à l’intérieur.

Voir l’article :
La principale agence de voyages américaine Fodor’s Travel a compilé une liste…

Sauna et bain finlandais à disposition

À l’extérieur, les locataires peuvent profiter d’une terrasse avec un bain finlandais (chauffé avec un poêle à bois) et un sauna. Sa forme ovale et son intérieur chaleureux en font un lieu de séjour insolite près de Gerberoy.

10 cabanes devraient être installées dans années à venir

Une autre cabane, de conception différente, devrait être érigée d’ici deux semaines et deux autres fin septembre. « L’objectif est de voir dix maisons dans le camp au fil des années » précise Pascale Maes. Les prix sont négociés avec Oise toursime. Mais il y a des espaces ouverts pour les campings.