Saint Fargeau Ponthierry. Découvrez la nouvelle salle de sport qui…

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

C’est une nouvelle salle de sport qui a ouvert. Experte en Cross Fit, Box Enosis vous propose de prendre de la masse, avec un accompagnement sans pareil.

République de Seine et Marne

De plus en plus, les Français veillent à entretenir leur silhouette. En été, beaucoup prennent soin du corps d’été, c’est-à-dire de leur corps, pour l’exposer tout au long de l’été. A Saint-Fargeau-Ponthierry, une nouvelle salle de sport a ouvert ses portes, pour rester actif durant la saison estivale et au-delà.

Une salle tout public

Il reste encore quelques détails à régler pour que la salle soit pleinement fonctionnelle, mais l’équipe s’assure que les membres en profitent au mieux. Lire aussi : Parachutisme : Où le faire autour de La Baule ?.

Alex, l’un des coachs s’est excusé « il y a eu du retard dans la livraison. Alors, on a travaillé dur pour tout rentrer, aidés par certains de nos adhérents, qui ont pu se libérer pour la cérémonie. C’est ça. » le résultat de l’unité de nos membres. »

Le ton est donné, ici, on ne fait pas que suer, on le fait ensemble. Alex poursuit : « Nous sommes un endroit pour tous les âges. » Nous accueillons tous les publics, du débutant au joueur confirmé. Tout pour vous motiver, perdre du poids, améliorer votre condition physique, vous préparer aux compétitions, nous avons une solution pour vous, soyez juste prêt. »

Test de la Garmin Venu 2 Plus : montre intelligente de fitness de qualité !
Lire aussi :
Avec la Venu 2 Plus, Garmin cherche à améliorer encore ses bases…

L’esprit groupe

Le principe de la salle est simple, les adhérents vont aux cours collectifs. « Ici, nous planifions nos cours de manière non conventionnelle. Les débutants peuvent se retrouver avec des joueurs professionnels ou même des concurrents. Le but est de faire avancer toute l’équipe. C’est pourquoi nous ne dépassons pas 12 membres pour une séance qui durera une heure et comprendra 3 principes forts de Cross Fit, musculation, gym et cardio ».

À Lire  Dumbéa : compétitions, agility, fitness... le club canin de retour dans la course

Bien sûr, les membres peuvent bénéficier d’équipements différents, mais c’est déterminé par Alex, les entraîneurs gardent toujours un œil sur eux, pour éviter d’en faire trop ou de mauvaise posture. Le principe est de faire le bien, pas de se faire du mal.

Polar Pacer Test : une montre indispensable liée au sport à moins de 200 €
Lire aussi :
Gearradh faire ceangailte le haghaidh spóirt, ag an am céanna beacht, éadrom…

Le Fit

Le Cross Fit est, par définition, une activité physique qui allie fitness et musculation, qui renforce également le cœur.

Originaire des États-Unis, cette discipline s’est rapidement répandue en France et les salons, grandes chaînes ou indépendants, se sont rapidement développés. Les cours sont dispensés dans un format WOD, un poids du jour.

Lancé par Philippe Da Rocha dit Fif avec un de ses amis Cyril, ce nouvel appartement se veut convivial tout en étant professionnel. Fif en est à son 3ème studio et a créé un modèle Fit mobile, le Wod-Truck, un outil qui vous apporte Fit quand vous ne pouvez pas vous y rendre.

2, allée des lutins – 06 32 65 08 06 – [email protected] Paiement 89€ par mois, tarif réduit, jeunes couples, étudiants, policiers, pompiers, militaires Retrouvez Enosis sur Facebook du lundi au vendredi de 10h à 21h15. Samedi 10h – 19h15

Cet article vous a t’il aidé? A noter que vous pouvez suivre La République de Seine et Marne dans mon espace News. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et produits préférés.

À Lire  Aix-les-Bains - Aix'Move, un événement solitaire et animé au bord du lac du Bourget - Savoie

A voir aussi :
Le Département du Loiret a sélectionné 24 Loiretans pour candidater aux Jeux…