Saint-Girons. Bonne fin à l’opération James Bond : 8 gagnants

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

« Oh moi, je trouve que c’est une très bonne chose. Une belle initiative pour dynamiser le centre-ville en dehors des animations plus traditionnelles, souvent en saison. De toute façon, je suis de Saint-Gironaise et je fais la plupart de mes courses chez le commerçant local « .

Pour Cindy, la trentaine, la cause est entendue et tous les Black Fridays qui enrichissent davantage Amazon n’y changeront rien. Une fidélité qui a été récompensée et par James Bond encore, désolé pour les petits. Avec sept autres personnes, elle a été récompensée après l’opération James Bond.

Trois baptêmes d’hélicoptère et des abonnements de cinq ans au cinéma Max Linder étaient au rendez-vous. Pascaline Dieudonné, Catherine Lamy, Cécile Fauroux remportent toutes un baptême en hélicoptère d’une trentaine de minutes. Cindy Lameiras, Antoine De Oliveira, Céline Salgueira, Corinne Pampoulie et Maria Da Silva remportent un pass pour le cinéma Max Linder, avec 10 entrées gratuites valables un an.

« Du 22 au 29 octobre, il vous suffit de vous rendre chez l’un des commerçants participants et de remplir un formulaire d’inscription au tirage qui vient de désigner ce gagnant », rappelle Carole Mathieu, présidente de l’Association Trait d’Union, qui fédère la plupart des commerçants, majoritairement du centre-ville. « Une opération plutôt bien accueillie », se satisfait le président, qui remercie les commerçants qui sont passés par là, dans le centre-ville et au-delà.

Et maintenant, Noël

Désormais, changement de costume pour les commerçants qui préparent la prochaine fête de Noël, qui débutera officiellement le 17 décembre avec toute une panoplie d’animations avec les clubs locaux. Une dynamique qui a également été appréciée par le maire Jean-Noël Vigneau, qui a félicité le lauréat et le commerçant en mairie pour cette remise de prix : « Une volonté de la municipalité d’accompagner l’association des commerçants pour tenter d’animer la ville. Ceci pourrez vous intéresser : Série Suunto : quelle montre pour quel athlète ?. autant que possible et notamment pendant les vacances scolaires à travers cette opération événementielle ».

À Lire  Fitbit présente deux nouvelles montres intelligentes et un tracker de fitness

Double satisfaction pour le maire de « noter également cette volonté de collaborer avec d’autres associations saint-gironaises ». Et se veulent rassurants : « La magie de Noël va s’opérer », en référence à ces illuminations de Noël, qui font débat aujourd’hui, même « s’il faut être raisonnable ». Une nouvelle mission pour James Bond ?

Sur le même sujet :
La Galaxy Watch 5 Pro est la smartwatch la plus réussie de…