« Oh la la, je trouve que c’est une très bonne chose. Une belle initiative pour renforcer le centre-ville en dehors des animations traditionnelles, souvent en pleine nature. Pourtant, je suis de Saint-Gironnaise et je fais la plupart de mes courses depuis chez les commerçants » .
Pour Cindy, la trentaine, la raison s’en fait sentir et tous les Black Fridays qui approvisionnent Amazon n’y changeront rien. La fidélité est récompensée et James Bond trouve à nouveau peu d’excuses. Avec sept autres personnes, elle a été récompensée après le rôle de James Bond.
Trois baptêmes en hélicoptère et un an d’abonnements aux films Max Linder sont à gagner. Pascaline Dieudonné, Catherine Lamy, Cécile Fauroux ont ainsi chacune réussi à se faire baptiser en hélicoptère pendant une trentaine de minutes. Cindy Lameiras, Antoine De Oliveira, Céline Salgueira, Corinne Pampoulie et Maria Da Silva ont gagné l’accès au cinéma Max Linder, avec 10 entrées gratuites valables un an.
« Du 22 au 29 octobre, il vous suffira de vous rendre dans l’un des commerces participants et de remplir le bulletin de participation au tirage au sort qui désignera les gagnants », précise Carole Mathieu, présidente du Trait d’Union, qui fédère la plupart des marchands, majoritairement en ville. Le Président s’est félicité que « le projet ait été très bien accueilli », dont il a remercié les hommes d’affaires de passage, dans le centre-ville et au-delà.
Et maintenant, Noël
Dorénavant, changez de vêtements pour les commerces qui se préparent pour les prochaines fêtes de Noël qui débuteront officiellement le 17 décembre avec la poursuite des activités avec les organismes locaux. Lire aussi : Bon plan : 222 euros de remise sur cette montre connectée Garmin. Le maire Jean-Noël Vigneau, venu féliciter les lauréats et les hommes d’affaires à la cité universitaire pour célébrer cette remise de prix : « J’espère vraiment que la municipalité suivra le milieu des affaires pour essayer de développer la ville dans la mesure du possible et notamment pendant la période scolaire vacances grâce à ce projet, l’événement a eu lieu ».
Double satisfaction pour le maire qui a aussi relevé « cette volonté de travailler ensemble pour être compatible avec les autres associations saint-gironnaises ». Et d’être encourageant : « La magie de Noël va opérer », en référence à ces illuminations de Noël qui font débat aujourd’hui, même s’il « faut être discret ». Une nouvelle mission pour James Bond ?