Saint-Léon : Grand salon du bien-être

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Par Georges LonguevillePublié le 08/06/2022 à 16:09

Pour parodier un adage célèbre : « Chez les peuples éveillés, le courage n’attend pas le nombre des gouvernés ». Celle de Saint-Léon (315 âmes) en est un bon exemple avec la célébration, les 30 et 31 juillet, d’une foire du bien-être et de l’artisanat, organisée par Chris David, médium guérisseur, installé dans la ville.

Pas moins de quinze exposants, complétés par six autres le dimanche après-midi, se sont réunis dans la mairie et son parking. Lithothérapeutes, guérisseurs, soins énergétiques (Reiki et Lahochi), diététiciens, gestionnaires émotionnels, sophrologues, ésotéristes ont côtoyé une prothésiste ongulaire, graveur sur verre, esthéticienne, fabricant de produits de santé (lavande ou lait d’ânesse), céramiques émaillées ou nichoirs en bouchons . et casquettes ou bijoux et objets ésotériques.

Nathalie Buger, maire de la commune, présente dimanche, s’est réjouie de l’organisation et de l’intérêt suscité par cette animation. Chris David ne veut pas s’arrêter là, il a déjà deux « remakes » prévus les 10-11 septembre et 8-9 octobre au même endroit.

Renseignements auprès de Chris David au 06 64 31 34 07.

À Lire  Levée de l'interdiction du CBD : les magasins lyonnais reprennent vie