Un nouvel acteur vient jouer dans la cour des petites annonces en ligne. Ici, un seul leitmotiv : la vente de supercars et autres véhicules sportifs. Bienvenue chez Sport Auto Occasion.
Un nouvel acteur vient jouer dans la cour des petites annonces en ligne. Ici, un seul leitmotiv : la vente de supercars et autres véhicules sportifs. Bienvenue chez Sport Auto Occasion.
Enfin un site qui répertorie toutes les petites annonces de véhicules sportifs et supercars. Plus besoin de perdre des heures à parcourir le web, Sport Auto a lancé son site dédié pour vous faciliter la vie.
Que des offres de professionnels
Forcément, l’achat d’une sportive voire d’une supercar n’est pas à prendre à la légère. Au même titre que l’achat d’un véhicule d’occasion classique, chaque futur acquéreur s’engage à posséder une voiture en bon état de marche. Voir l’article : Brèves du mardi 1er novembre. Et donc d’éviter, par la suite, les mauvaises surprises.
De ce constat, le site Sport Auto Occasion ne propose que des offres de concessionnaires et de professionnels du secteur. L’assurance de retrouver des véhicules suivis, toujours entretenus à temps, avec kilométrage certifié.
En parallèle, Sport Auto Occasion vous permet de vous affranchir d’une recherche longue et fastidieuse parmi la multitude d’annonces sur le web. Ici, les annonces publiées sont scrupuleusement étudiées avant chaque mise en ligne.
🚨 Alerte Kiosque Auto Sport n°731 !
« Ferrari 296 GTS : plus que parfaite ! »
📑 Nouveautés ⚙️ Tests 💡 Fiches techniques ⚡ Comparatifs
📕 Notre numéro 731 est disponible en ligne ➡️ https://t.co/odYyQL8kx5 ou directement en kiosque ! pic.twitter.com/C6eIO5pdJb
— Sport Auto (@SportAutoMag) 25 novembre 2022
365 ch sinon rien
Autre critère pour apparaître sur le site de Sport Auto Occasion : la puissance du moteur. Pour faire partie des « chanceux », il faut obligatoirement que chaque véhicule proposé à la vente ait au moins 365 ch. En revanche, pas de chichi quant à la source d’énergie : motorisations essence, hybrides ou électriques sont au programme. Quand on vous dit que le site Sport Auto Occasion fait une sélection pointue.
Pour vous aider plus avant dans votre recherche, Sport Auto Occasion utilise les codes des sites de petites annonces. Recherche ciblée par prix, focus par marques, ou simplement la barre de recherche quand on sait exactement ce qu’on veut… La navigation est simple.
Comble du luxe, afin d’anticiper les futures restrictions de circulation, il est même possible de rechercher selon le classement Crit’Air.
Actualité automobile : le top des voitures de sport à ne pas manquer en 2023 !
Voiture de sport : pourquoi souscrire une assurance circuit ?
Phare avant : comment trouver le modèle idéal pour une voiture de sport ?
Galerie virtuelle
Pour se faire une meilleure idée de la supercar qui attire votre regard, le site propose de nombreuses photos – en moyenne une vingtaine – intérieures et extérieures. C’est presque une véritable galerie virtuelle pour les internautes. Dans le même ordre d’idées, il confirme le sérieux des vendeurs certifiés et des annonces en ligne.
Mieux encore, le site met en avant des vidéos et/ou des essais Sport Auto directement liés à la supercar ou sportive en question. En effet, vous pourrez confirmer votre choix en ayant l’avis objectif de nos journalistes Sport Auto.
En supposant que le budget ne vous pose pas de problème, le plus dur sera de faire votre choix.
Sport Auto passe en revue pour vous les modèles de voitures de sport parmi les plus attendus en 2023. Que pensez-vous de notre top ? https://t.co/HPgUaK8QLv
— Sport Auto (@SportAutoMag) 21 décembre 2022