Salon dédié au bien-être

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

« Prendre le temps de se faire plaisir » : tel est peut-être le message du premier salon du bien-être qui s’est déroulé samedi dernier dans la maison villageoise de Pomérols. Un premier salon du bien-être organisé par la jeune cosmétologue Clara Pauls. Esthétique, beauté, mais pas seulement car le bien-être est un tout. Ces lieux sont particulièrement appréciés des femmes en général, mais les hommes ne sont pas interdits.

En parcourant les stands, vous pourrez vous faire soigner les ongles et manucure car vos mains révèlent beaucoup de choses, elles méritent toute notre attention, ou pour avoir un beau regard, recourber cils et sourcils, nettoyer votre peau pour l’éclaircir, et pourquoi pas prendre des tisanes ou autres plantes remplies de bienfaits pour la santé, et l’éclat vient aussi de l’intérieur. Notre monde est de plus en plus stressant et le salon du bien-être est aussi là pour apporter des solutions à divers maux, comme les troubles du sommeil, les douleurs abdominales, la perte de tonus, d’énergie. Vêtements, parures, bijoux ou autres accessoires de mode étaient également présents dans ce show. « Il y en avait pour tous les goûts, pour toutes les envies ou tous les besoins, ce premier salon a été satisfaisant tant par la qualité et le professionnalisme des exposants que par la forte fréquentation. Plus le matin que l’après-midi, ce qui nous conduira au prochain show en novembre « Le but de ce show est de montrer qu’il existe des moyens de se sentir de mieux en mieux dans son corps et en fait dans sa tête », souligne Clara, la jeune organisatrice déjà bien expérimentée.

Brocante

Brocante

Grande brocante Rhynchite ce dimanche 22 mai de kl. A voir aussi : Willer-sur-Nel. Le bien-être c’est tout le week-end. 08h00 Place Général-de-Gaulle au coeur du village.

Les représentants des fabricants de CBD s'adressent au Conseil d'État
Sur le même sujet :
L’Association Française des Producteurs de Cannabinoïdes (AFPC) est engagée dans une bataille…