Samy Gharbi (Demain nous appartient, TF1) : « Anna va devoir s’inquiéter… »

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Ce novembre 2022, Karim était au centre de l’émission musicale Demain nous appartient. L’acteur Samy Gharbi est confiant dans l’évolution de l’intrigue, liée à la disparition de Romy, portée par Dounia Coesens sur l’antenne de TF1.

Malgré ses nombreux projets, Samy Gharbi continue de faire nôtre demain. Ce novembre 2022, l’acteur verra son personnage Karim au centre d’une histoire étonnante.

Le destin de Karim bascule dans Demain nous appartient

Lorsqu’il entame le processus d’adoption d’Anna (Maud Baecker), Karim voit son destin basculer et demain nous appartient. L’arrivée de nouveaux personnages a ramené le passé. « Nous avons rencontré Malik, son frère qu’il n’avait pas vu depuis quinze ans. Voir l’article : Utiliser les objets connectés pour mieux dormir est parfois une très mauvaise idée. On comprendra ce qu’ils manquent », a déclaré Samy Gharbi à Télé Star.

« Nous sommes très heureux que Mhamed Arezki (le traducteur de Malik, ndlr) ait accepté de nous rejoindre, c’est un grand ami et acteur », a ajouté Samy Gharbi. L’acteur s’est ensuite davantage exprimé sur l’intrigue de « Enemy Brothers », liée à la disparition de Romy (Dounia Coesens). La mère de Rayane (Sasha Birdy) disparaît lorsqu’elle quitte Malik après une dispute…

ateliers
Voir l’article :
l’essentiel La première édition du village familial s’est tenue à Fendeille. Possibilité…

« Je n’avais jamais aussi été dans la tristesse… »

Avec l’accord de Samy Gharbi, Anna, la compagne de Karim, a raison de s’inquiéter. « Elle se demande pourquoi Karim lui a caché l’existence de Romy… », a souligné Samy Gharbi, à l’affiche de Demain nous appartient depuis le début de la série été 2017 de TF1. Dans cette histoire, l’acteur a pu explorer de nouveaux mondes.

À Lire  Demain nous appartient (Spoilers) : Emma embrasse Alex et une soirée caritative vire au drame

« J’ai exploré de nouveaux coins. Je n’avais, par exemple, jamais été aussi triste… », raconte Samy Gharbi. Dans chacune de leurs enquêtes, les policiers de Demain sont les nôtres pour la transmission d' »andouilles » puisque les auteurs ont pensé à une série de faux pour eux. Le traducteur de Karim a reconnu qu’il s’agissait d’un « axe fixe ».

« La personne doit être examinée avec nous. Les scénaristes travaillent dur pour améliorer ce qui peut encore être amélioré », ont toutefois insisté sur les mérites de Samy Gharbi, et le public pourra retrouver la vidéo de Karim de chez nous demain, dès qu’il aura repris la série après l’original. En raison de la Coupe du monde, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Randonner avec un bébé : les bons conseils d'un papa marcheur
Sur le même sujet :
Quel âge pour randonnée ? Dès l’âge de 3 ou 4 ans,…