Santé : 4 conseils pour booster son immunité avant l’arrivée de l’hiver

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Posté par helene123

– Le 18 octobre 2022 à 14h30.

Bien dormir

L’hiver pointe doucement le bout de son nez. Voir l’article : 5 conseils pour adopter une consommation durable et responsable… Le virus sera de retour ! Trendy Student vous donne quatre astuces pour tenter d’échapper au froid, à la grippe et autres vacances d’hiver…

Les nouvelles cigarettes électroniques inquiètent
A voir aussi :
Tá imní ar na toitíní leictreonacha nuaLucsamburg 2 nóim. 15.03.2022Tá an “puff”…

Faire du sport

À l’approche de l’automne et de l’hiver, le système immunitaire s’affaiblit. Un système immunitaire affaibli rend les gens plus sensibles aux infections saisonnières. Lire aussi : Comment arroser ses hortensias quand on part en vacances ?. Voici quelques astuces, faciles à appliquer au quotidien, pour renforcer votre défense.

Covid-19 : Inhumanité, imprévisibilité... Jean-François Delfraissy a animé le Conseil Scie
Lire aussi :
c’est important Alors que le Conseil scientifique sera dissous dimanche 31 juillet,…

Consommer de la gelée royale

Le manque de sommeil affaiblit le système immunitaire et vous rend plus vulnérable aux maladies. C’est pourquoi il est important de dormir suffisamment pour aider votre corps à fonctionner. Voir l’article : La cigarette électronique : moins nocive que le tabac mais pas sans risques. Une bonne nuit de repos permet au corps de récupérer, car lorsque nous dormons, le cerveau reçoit des hormones qui aident à protéger le corps contre les virus. Si l’on estime qu’un enfant a besoin de 10 heures de sommeil, un adulte a besoin de 7h30 par nuit.

Les sauveteurs mènent une prévention maximale sur la plage du Tréport
A voir aussi :
Chaque été, des sauveteurs surveillent la plage du Tréport pour assurer la…

Miser sur certains aliments

Il est bien connu que l’exercice est bon pour la santé. Il est également utile pour renforcer le système immunitaire s’il est pratiqué régulièrement et sans excès. Beaucoup de sports peuvent, en revanche, affaiblir le système immunitaire selon de nombreuses études scientifiques.

À Lire  Crises d'angoisse ou de panique dans les lieux publics : est-ce de l'agoraphobie ?