Santé. Mauvais sommeil et nouvelles du monde : il y a un lien

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Les divers événements qui secouent notre époque peuvent expliquer une part importante de… notre incertitude. Une étude américaine montre qu’en tout cas la majorité des citoyens de l’Atlantique sont confrontés à un grand stress à cause de l’actualité, qui les empêche de dormir.

&#xD ;

E – &#xD ;

&#xD ;

Aujourd’hui à 06:15

Les actualités… le soir

&#xD ;

– Temps de lecture : Lire aussi : Décriminalisation du cannabis en Thaïlande : entre opportunités économiques et préoccupations médicales.

&#xD ;

A voir aussi :
Ferrari n’a pas su profiter de la course difficile de Max Verstappen…

Comment ne pas perdre son sommeil ?

Selon une étude nationale menée par le Wexner Medical Center de l’Ohio State University, de nombreux Américains souffrent de problèmes de sommeil en raison des inquiétudes suscitées par les mauvaises nouvelles du monde. Banque d’images d’Adobe

Une épidémie d’un nouveau virus, le réchauffement climatique, la guerre en Ukraine… Les informations publiées par les médias sont dominées par les mauvaises nouvelles, qui peuvent facilement nous submerger. Excitation ou anxiété. Il n’y a rien d’étonnant. Mais ce que nous ne savons pas, c’est que cette nouvelle pourrait bien expliquer une partie de votre confusion.

En fait, selon une enquête nationale menée par le Wexner Medical Center de l’Ohio State University, de nombreux Américains souffrent d’anxiété en raison des inquiétudes suscitées par les mauvaises nouvelles du monde.

Ceci pourrez vous intéresser :
{{nrco.contentDetailController.content.status === « publié » ? « Contenu publié »: nrco.contentDetailController.content.status === « en attente » ? « En attente de…

À Lire  Une recette de bien-être corporel et alimentaire