Par Mamy Yves Ratsimbazafy
La sexualité des français a toujours été un sujet de débat sur les réseaux sociaux. Ce qui avait conduit Gleeden, un site web spécialisé dans les rencontres adultères à réaliser une étude à propos de l’infidélité. Vous verrez que les résultats ne manqueront pas de vous étonner.
Une étude menée par Gleeden
– Modifié le 06 Juillet 2022 à 12:56 Sur le même sujet : Comment obtenir une voyance complète par email ?.
Cette étude sur l’infidélité menée par Gleeden s’est concentrée sur 6000 individus statistiques répartis à travers l’Europe. Le site de rencontre adultère avait dans cette enquête spécifiquement ciblé les personnes hétérosexuelles vivant sur le grand continent. Juste pour établir quel genre de personne en fonction de son sexe serait la plus infidèle. Les chiffres indiquaient ainsi que les Français étaient sans doute les plus tentés d’aller ailleurs. Plus précisément des femmes qui étaient autour de 32% lors d’un sondage réalisé en 2014. Ce taux serait ramené à 38% pour cette année 2022. Une augmentation qui nécessite une explication.
Les femmes françaises sont-elles infidèles ?
La version 2014 de cette même étude a révélé que 55% des hommes ont été infidèles à leur femme. Cependant, ce chiffre a nettement baissé pour cette année 2022 puisque seuls 46% ont déjà trompé leur femme. Tout le monde sait que l’adultère risque de nuire à une relation et d’être puni par la loi. Alors pourquoi ce taux est-il nettement en hausse chez les Françaises ? Les résultats d’une enquête réalisée par Version Femina ont mis en évidence la dissipation de l’attirance physique pour 41% des femmes adultères. A voir aussi : Déconfinement : les clubs échangistes sont considérés…. Cependant, 35 % d’entre eux se plaignent d’un manque d’attention de la part de leur partenaire. Une diminution de l’excitation peut également conduire à l’infidélité, comme le confirment 28% de la population touchée. Vous comprendrez qu’au final chacun a ses raisons de chercher ailleurs.
Les Français infidèles ?
Si la France détient tristement le record d’infidélité dans toute l’Europe, sachez que le Royaume-Uni et l’Espagne sont également touchés. Pourtant, les statistiques enregistrées dans ces pays sont loin d’atteindre les sommets accumulés en France. Par exemple, seuls 17% de nos voisins espagnols envisageraient de tromper leur femme contre 42% chez les Français. Voir l’article : Norman a été accusé de viol et de corruption de mineurs : YouTuber…. Ces derniers seraient aussi les plus ouverts à l’union libre, aux trios ou à l’échange. De plus, 18% des personnes interrogées sur cette question avaient déjà tenté l’expérience. 33% d’entre eux seraient intéressés par ces relations non exclusives.