Astuce : Alertes simples (lien) de Chrome & ; Microsoft Edge vous permet d’être informé directement de la réduction de prix des produits que vous avez choisis, y compris ceux d’Amazon, AliExpress, Banggood, eBay, Geekbuying, Rakuten et autres.
Remarque : Pour sécuriser la transaction sur un produit de cette valeur, Banggood vous demandera de payer via PayPal. Cela vous permettra de bénéficier de l’assurance gratuite et des facilités de paiement de PayPal.
Voiture électrique LAOTIE Ti30 Landbreaker
Le scooter LAOTIE Ti30 Landbreaker a des performances élevées avec une puissance de 5600 W et une vitesse maximale de 85 km/h. Sa batterie a une autonomie allant jusqu’à 140 Km. De par sa puissance, le LAOTIE Ti30 n’est pas un jouet et doit être utilisé dans le strict respect de la législation en vigueur.
Bien entendu, le système de pesée est construit en fonction du poids de support de 200 kg. Pour la sécurité, LAOTIE Ti30 a un système de freinage double, des lumières LED, un démarrage à distance, etc.
Grâce au coupon, le groupe commercial Banggood réduit le prix du scooter électrique LAOTIE Ti30 Landbreaker. Ce numéro réduit en effet son prix à 1366,05 euros (hors paiement de la garantie optionnelle d’expédition). Un avantage supplémentaire, si vous utilisez le mode de livraison « EU Priority Mail », vous êtes facturé pour la livraison. Vous avez le choix entre une livraison depuis l’entrepôt européen (CZ ou PL) en quelques jours, ou depuis l’Asie (CN) qui est plus longue mais avec un prix inférieur.
Cette réduction est disponible en allant sur cette page. A l’étape de validation de votre commande, le code promotionnel à saisir est BG5dfc73. Pour garantir l’achat, au niveau de la bonne réception au moment du produit commandé mais aussi de la qualité de celui-ci, vous pouvez payer avec PayPal. Un petit avertissement, ce code promo a un nombre limité d’utilisations. Le support de réduction peut atteindre son maximum à tout moment.
Voiture électrique LAOTIE Ti30 Landbreaker
Tout savoir sur le Black Friday et le Cyber Monday
Le mot « Black Friday » se traduit littéralement par « Black Day ». Une journée noire est généralement le signe d’une mauvaise journée. Lire aussi : Le Mans Classic : Artcurial reprend la route. Mais pourquoi cette expression est-elle utilisée pour ce jour qui se veut pourtant férié ? « Black Friday » a été écrit pour la première fois dans un article de journal en 1951, et au début, il avait une signification négative.
Du côté des employeurs, c’est un jour de production réduite car leurs employés fixent ce jour en grande partie à cause du week-end de Thanksgiving. Par conséquent, cette journée est également connue pour être une journée noire en termes de trafic, en raison des embouteillages. Dans les années 1960, ce terme est devenu associé à la saison des achats de Noël.
Les bonnes ventes ne se limitent pas au Black Friday. Les détaillants réduisent les prix tout au long de la semaine, la période se terminant le Cyber Monday, qui est le lundi suivant le Black Friday.
Le site Banggood
Le site exclusif de Banggood devient de plus en plus populaire. Lire aussi : DS9 Opéra Première E-Tense 4×4 360 : la berline française frisant les 90 000 € est-elle trop chère ?. Et pour cause : ce site international présente de belles choses, des téléphones portables aux drones en passant par les accessoires, à des prix généralement moins chers que le mur du commerce Internet traditionnel.
Voici le spécial Banggood. Nous connaissons des vendeurs bien connus en France comme Amazon et eBay, Cdiscount et Rakuten (ancien ministre des prix). Banggood est un détaillant international considéré comme pleinement développé sans frontières. En guise de confirmation, le prix a peu évolué d’un jour à l’autre. Cela est dû au taux de change entre l’euro qui est affiché à l’internaute européen et le dollar qui est pris comme exemple.
Un autre regard : vous remarquerez que le nombre de produits trouvés est intéressant… et en même temps limité. Remarque : Vous trouverez des actualités de marques asiatiques bien connues telles que Huawei, Xiaomi et OnePlus pour les smartphones, ou encore DJI pour les drones, mais vous ne verrez pas de grandes marques comme Apple ou Samsung. En revanche, nous avons trouvé des produits d’entreprises asiatiques qui ne sont pas connus en France, nombreux, avec un bon look et à un prix inférieur à leur équivalent dans les produits auxquels nous sommes habitués.