Servon-sur-Vilaine : une nouvelle société spécialisée dans …

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Armel Trabi Dagbahio a fondé son entreprise de plomberie sanitaire et de chauffage. Elle intervient dans la rénovation, le dépannage, l’entretien et l’installation de chauffe-eau.

« Un déclic lors de la rénovation de ma maison à Vezin-le-Coquet » et Armel, qui voulait quitter son métier de vendeuse de vêtements depuis 10 ans, saute le pas : « Je voulais faire des travaux manuels », poursuit Armel Trabi Dagbahio, 32 ans. , marié, deux enfants et habitant Servon-sur-Vilaine depuis 2015.

Entretien et installation

Né en Côte d’Ivoire, Armel arrive en France à l’âge de 12 ans, dans la Manche, à Saint-Lô, avant de s’installer dans la région rennaise. Sur le même sujet : « Les granulés c’est une fausse bonne idée, maintenant il faut couper des arbres pour les produire et ça coûte un bras et une jambe ». S’ensuit une première année d’études au BST Charrier à Rennes, suivie de deux années en CDI.

Une année supplémentaire à l’ACP à Piré-Chance a permis à Armel de poursuivre sa formation et a récemment fondé son entreprise de plomberie et chauffage sanitaire avec rénovations, réparations, entretien de chaudières et installations, à partir de Servon et dans toutes les communes avoisinantes.

Cet article vous a-t-il été utile ? A noter que vous pouvez suivre Le Journal de Vitré dans la rubrique Mes Actualités. En un clic, après inscription, vous retrouverez toutes les actualités de vos villes et marques préférées.

Lire aussi :
programme d’économie d’énergie. Une crise économique majeure, des conséquences directes liées à…

À Lire  Quels sont les avantages de construire sa propre maison ?