Sessions randonnées gratuites dans le Triangle en janvier !

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Le Triangle de LE monte à Paris pour essayer en janvier. Face au Parc de Bercy, dans un espace très lumineux de 900m2, Le Triangle vous accueille tous les jours jusqu’à minuit pour boire un verre, grimper, se rafraîchir, en salle ou en terrasse. Profitez d’une séance gratuite du 9 au 27 janvier !

L’idée du Triangle ? Une activité ludique, énergique et conviviale qui se pratique dès 3 ans, pour débutants et confirmés, seul ou à plusieurs. Un bar cool de boissons locales et spécialités, sorbets sucrés et salés, salades fraîches, le tout servi sur une terrasse façon guinguette avec l’air des vacances… toute l’année !

Escalade pour petits et grands

Envie d’une activité ludique et originale, à tester seul, entre amis ou en famille ? L’escalade est la meilleure activité à tous les niveaux et plaira à tous les âges grâce à sa nature très simple et conviviale.

Le déplacement se fait sans cordes et facilement avec des murets. Seuls les chaussons d’escalade, disponibles en location sur place, sont nécessaires.

90 voies de toutes difficultés, du débutant à l’expert, signalées par un balisage couleur réparties sur 400m2. Il est mis à jour chaque semaine.

Pour les enfants, un espace dédié de 100m2 propose des cours adaptés aux 3-12 ans, et pour les plus sportifs, un sauna et un espace fitness sont à disposition pour agrémenter votre cours !

Les vacances sont-elles dures pour votre porte-monnaie ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous : le Triangle vous invite à essayer l’escalade gratuitement !

Du 9 au 27 janvier, pour les plus de 12 ans, la première ascension dans le Triangle est gratuite* pour tous les débutants.

À Lire  Idées cadeaux de Noël : découvrez les meilleures offres Nike à ne pas manquer

Pour l’utiliser, rien de plus simple, présentez-vous à l’accueil du Triangle, confirmez qu’il s’agit de votre première visite, et bénéficiez d’un accès gratuit à tous nos équipements (vestiaires, espace escalade, sauna) pour une durée illimitée. … Jusqu’à ce qu’il s’use !

*L’offre n’inclut pas la location de chaussons d’escalade.

Un bar convivial et chaleureux de produits locaux et artisans

Vous ne jouez pas trop ? Rassurez-vous, le Triangle c’est aussi un bar privé, à deux pas du Parc de Bercy ! Nous vous proposons des boissons artisanales, de la bière locale et des gaufres maison, préparées avec amour ! Petit creux ? Le bar Triangle propose également des assiettes à partager et des sandwichs.

> La bonne nouvelle? Jusqu’à 20h, une pinte de marron coûte 5€.

En famille ou entre amis, servez-vous un verre au bar, installez-vous en terrasse pour profiter du soleil et détendez-vous sur les planches de Haute Savoie. Il part en vacances tout en vivant à Paris !

Le Triangle est aussi un lieu de rencontre des cultures !

L’hôtel organise tout au long de l’année des jeux, de la musique et de l’art ouverts à tous : concerts en terrasse, DJ sets, expositions… Le prochain? C’est le 10 septembre pour sa première année de sortie !

Cours de base pour tous les âges!

Pour petits et grands, Triangle propose des cours collectifs d’escalade tout au long de l’année, pour trouver de l’activité ou se perfectionner.

Pour les plus jeunes, les cours sont basés sur le jeu et le développement de la motricité, accessibles à partir de 4 ans. Pour les élèves plus âgés, le cours est axé sur l’apprentissage des bases de la technique et de la gestion de l’effort.

À Lire  Garantir le taux réduit de TVA de 5,5% qui s'applique aux activités ...

Les inscriptions sont ouvertes pour l’année scolaire 2022-2023. Renseignez-vous sur la réception de l’immeuble ou sur le site internet ici. Attention les places sont limitées.