Shiba Inu (SHIB) : La 12ème plus grande crypto-monnaie suit son cours !

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Plus les crypto-monnaies brûlent, plus elles gagnent en valeur. Un investisseur digne de ce nom comprendra cette logique. Chez ShibArmy on se réjouit dès l’annonce d’une incinération massive de SHIB. On ne voit que « woof wouf! » sur la plupart des réseaux sociaux. Ces histoires brûlantes de jetons affectent massivement les prix.

Carnage ou pas, le Shiba Inu se délecte des burns

Carnage ou pas, le Shiba Inu se délecte des burns

Au 15 août, SHIB a vu son prix augmenter de 9%, selon Decrypt. Sur le même sujet : Conseil municipal : les finances de la commune se portent bien. Ainsi, vers 15 heures, il s’échangeait à 0 000 014,52 $. Dans le même temps, sa valeur en capital est passée à 8,01 milliards de dollars.

Cette augmentation est sans aucun doute due au taux de combustion élevé observé au début de cette semaine. Près de 110 millions de SHIB ont en fait été intentionnellement envoyés à des adresses de portefeuille inutiles. À ce jour, près de 40 % de l’offre totale SHIB a été retirée de la circulation.

Il ne faut pas non plus oublier que l’émergence du Shibarium booste le Shiba Inu. Shibarium est une blockchain de niveau 2 que l’équipe de Shytoshi Kusama prévoit d’établir avant la fin de l’année.

Outre cette augmentation du prix du SHIB, il y a également eu une augmentation du nombre d’utilisateurs de Shibaswap. Dune Analitics comptait 145 661 utilisateurs sur le Shiba Inu DEX le même jour.

Dans le même temps, nous discuterons des données suivantes:

Tesco: conseil d'administration inchangé par rapport au Credit Suisse
Ceci pourrez vous intéresser :
(CercleFinance.com) – Credit Suisse a confirmé sa recommandation biaisée prix à 292…

BONE aussi voit la vie en rose

BONE aussi voit la vie en rose

Notons tout d’abord que le Shiba Inu, qui allait bien il y a 24 heures, est soudainement devenu rouge. Au moment d’écrire ces lignes, son prix est évalué à 0,00001223 $ par pièce selon CoinGecko.

Cela n’empêche pas les fans de Shiba Inu de croire fermement en un avenir radieux pour SHIB. Récemment, ils ont parlé d’un SHIB à 1 cent. La semaine dernière, le fondateur de Gokhstein Media a tweeté ceci :

Ainsi, la communauté attend son memecoin préféré pour éliminer les 4 zéros restants. On ne pense qu’à ce vol vers la lune.

À Lire  Comment surmonter les crises boursières ? Conseils de deux experts

Voyons maintenant le cas de BONE ShibaSwap, le jeton de récompense lié au Shibarium. Selon U° Today, il s’échangeait à 0,91 $ le jour du 25 août après avoir enregistré une augmentation de 10,95 % en 24 heures. En ce qui concerne le volume des transactions de BONE, une augmentation de 62,3 % a été mentionnée au cours de la même période.

Aujourd’hui sur CoinGecko, BONE affiche un prix de 1,09 $.

Pour rappel, BONE sert également de jeton de gouvernance pour l’écosystème Shiba Inu. Il se développe avec LEASH. Afin de l’accumuler, les fans de Shiba devront creuser dans le sol des fermes BONE. Enfin, ils devront verrouiller les SHIB dans le pool de liquidités Dig en échange de récompenses notées BONE.

Lire aussi :
L’immobilier est à ce jour le placement le plus solide qui soit.…

Conclusion

Conclusion

En ce moment, Shiba Inu veut à tout prix offrir une nouvelle image aux yeux des investisseurs. S’il avait d’abord pris le titre « memecoin », désormais ses fans ne voient en lui que des possibilités. Avec un métaverse en préparation (Shib: The Metaverse), une blockchain (Shibarium), un stablecoin (SHI) en route et un jeu récemment sorti (Shiba Eternity), le projet a de quoi être enthousiasmé.

Recevez un aperçu de l’actualité du monde des crypto-monnaies en vous inscrivant à notre nouveau service de newsletter quotidienne et hebdomadaire pour ne rien manquer de l’essentiel Cointribune !

La révolution blockchain et crypto est en marche ! Et le jour où les effets se feront sentir sur l’économie la plus vulnérable de ce monde, contre tout espoir, je dirai que j’y suis pour quelque chose

La pièce Binance est une valeur sûre selon moi et je crois qu’à partir de 2025 elle risque littéralement d’exploser. La fin de 2021 est une période de déclin généralisé et cyclique de la crypto-monnaie.

Retour à l'école | Cinq conseils pour s'en sortir à moindre coût
A voir aussi :
Bien que l’inflation ait légèrement diminué, il n’en demeure pas moins qu’elle…

Quel NFT acheter ?

Quel NFT acheter ?

Quel crypto ou jeton NFT dois-je acheter ?

  • 5.1 Cryptopunks.
  • 5.2 Stoner Cats : la série animée.
  • 5.3 Golden Goals : marché du football.
  • 5.4 Sélection de jetons : les 5 meilleures plateformes pour acheter des NFT.
  • 5.5 Opensea. …
  • 5.6 Sélection de jetons : Nifty Gateway. …
  • 5.7 Super Rare. …
  • 5.8 Sélection de Jetons : Rare.
À Lire  Faurecia : le Stifel réitère ses conseils après le trimestre

Dans quel projet NFT investir ? Lucky Block avec sa collection de NFT appelée Platinum Rollers Club est considéré comme l’un des meilleurs projets NFT à investir en 2022. Il s’agit d’une collection de 10 000 NFT qui permet aux utilisateurs de participer aux tirages au sort quotidiens de Lucky Block.

Lire aussi :
Accueil » Guides Crypto » Qu’est-ce que la crypto-monnaie ? Explications, Fonctionnement,…

Fait-il investir dans le shiba ?

Fait-il investir dans le shiba ?

Shiba Inu est donc à une bonne place dans le classement des crypto-monnaies. Cela en fait toujours l’un des cryptos importants sur ce marché. En comparaison, Bitcoin vaut actuellement plus de 750 milliards de dollars et Ethereum plus de 350 milliards de dollars.

Quel prix le shiba pourrait-il atteindre ? De plus, au prix actuel, le jeton Shiba Inu devrait augmenter de 56,8 millions pour cent pour atteindre 5 $.

Est-ce que le Shiba va monter ?

L’ascension se poursuit jusqu’en mai. A partir de juin 2024, une légère baisse pourrait intervenir. Cela se traduira par un prix baissier de 0,0000356 $. Shiba Inu fera ensuite un retour en force pour atteindre 0,0000459 $ en décembre 2024.

Quel avenir pour Shiba ?

L’avenir du Dogecoin et du Shiba Inu est donc incertain. La chose la plus sage à faire pour le moment est de suivre l’évolution de ces cryptos à court terme avant de décider d’investir sur le long terme. L’avenir du Dogecoin et du Shiba Inu intéresse beaucoup de gens.

Quel crypto va exploser en 2022 ?

DeFi Coin (DEFC) – Choix populaire parmi les crypto-monnaies qui prospéreront en 2022. Cardano (ADA) – Premier réseau Blockchain avec un potentiel de rebond. Ripple (XRP) – Le projet de cryptographie populaire devrait revenir en 2022. ApeCoin (APE) – Prochain crypto phare avec un potentiel de pièces de monnaie meme

Quelle est la prochaine crypto-monnaie du futur ? Solana (SOL), pour la révolution des moyens de paiement C’est aussi une blockchain construite pour fournir une infrastructure pour la DeFi, mais aussi pour les fameux NFT, des jetons non fongibles. C’est donc l’un des projets les plus attendus et vous devez en avoir entendu parler si vous suivez le marché de la crypto.

Quelle crypto va exploser en 2023 ?

Selon les analystes, Dogecoin franchira la barrière psychologique de 1 euro pour la première fois en 2023.