Les structures ne sont pas les mêmes pour tout le monde. Il existe plusieurs types d’ouvrages. Dans cet article, nous parlons du type de corps O, nous allons donc vous montrer les 3 tenues qui vous montreront, vous et votre type de corps.
La morphologie en O

O la morphologie peut parfois sembler difficile à déchiffrer. En fait, tous les magasins ne vous conviennent pas, et ce qui vous convient le mieux n’est peut-être pas le meilleur pour vous. En effet, avec cette structure, vous avez assurément une poitrine généreuse, des hanches mais aussi une taille légèrement plus large que le modèle moyen. A voir aussi : Crédit à la consommation – 2021T4. Mais pas de panique, absolument toutes les morphologies sont belles et peuvent être améliorées. C’est une styliste nommée Joëlle, elle travaille à la boutique de prêt-à-porter Charlotte’. Elle vous a révélé tous ses secrets pour sublimer votre corps. Que ce soit la coupe de la robe, du haut ou encore le style parfait de la jupe, tous les conseils sont là.
La robe trapèze

Selon le styliste, la morphologie O se montre dans de beaux vêtements. « Vous n’avez pas besoin d’insert, vous n’appuyez pas sur son ventre, vous l’enfilez simplement. Imprimé, noir, coloré… il a vraiment la meilleure ligne. Ceci pourrez vous intéresser : Morocco Sotheby’s International Realty ou l’accès à des propriétés de rêve. Parfait pour montrer vos jambes, il sera facile à portez des baskets, des talons ou même des chaussures.En outre, il n’est pas nécessaire d’entrer les vêtements suffisent seuls.
Morphologie en O col bardot

Pour ajouter du sexe à votre vidéo, faites défiler vers le haut. Eh bien, juste les épaules. En effet, le code bardot est adapté à votre aménagement. Et cela ajoute un côté émotionnel. Lire aussi : Cool Minecraft Houses – Des idées pour votre prochaine construction !. Ce col montre des silhouettes aux motifs volumineux. « On veut s’assujettir à des formes floues, mais éviter de se noyer dans des vêtements trop grands. En revanche, il faut privilégier les pièces amples et fluides qui ne marquent pas la taille, déjà épaisses ».
Par conséquent, les vêtements les plus appropriés seraient une robe ou même un bardot haut. Le mieux sera encore une robe trapèze avec un col bardot. De plus, cette coupe permet de respirer l’été et de ne pas avoir trop chaud dans les fortes chaleurs qui viennent. Les stylistes ajoutent même « Chez Charlotte, on aime montrer une partie de l’épaule car c’est très féminin car cela met en valeur le haut du corps ».
La mini jupe

Ce n’est pas parce que vous avez des courbes généreuses que vous devez cacher vos jambes. Au contraire. En effet, les mini-jupes épouseront votre silhouette, mettront en valeur vos formes et allongeront vos jambes. Il est préférable de porter une jupe taille haute pour épouser votre silhouette et donner cette impression de grandeur.
Dès lors, le conseil morphologie en O est « jambes fines, on peut porter des jupes courtes et des coupes droites avec un haut vaporeux et un peu épais », « on essaie d’éviter les mollets mi-longs qui cassent la silhouette. Ou montrer ses jambes pour les mettre en valeur ». la silhouette, ou en choisir une très longue (toujours taille haute) qui peut être utile grâce à la matière fluide. Mais il n’y a pas de milieu. »
Vous avez donc toutes les clés entre les mains pour optimiser pleinement votre structure généreuse et votre extrême sensibilité. Alors prenez cette tenue mais attention, vous risquez de faire monter la température !