Sommaire
Petit rappel de la carrière de Sissy Mua
Sissy Mua a commencé sa carrière en tant que YouTubeuse au début des années 2010. À l’époque, elle proposait des vidéos de conseils de maquillage sur sa chaîne. Rapidement, la jeune femme s’éloigne du label beauté youtubeuse pour se consacrer au fitness et à la musculation. Elle propose alors à sa communauté un entraînement physique, dans lequel elle décline des exercices pour différents niveaux de sportifs, conciliant séances efficaces et durée limitée. Sur le même sujet : Un parachutiste tombe instantanément de 1 000 pieds et meurt sur un terrain de football. Il donne également des conseils sur les recommandations diététiques à adopter en parallèle d’un entraînement régulier. Sissy Mua partage également ses journées types et son propre entraînement. Avec Fitwtini, son associé, il fonde en 2019 la société Tissy, qui lui permet de développer des applications mobiles et des services web, comme « TrainSweatEat ».
« TrainSweatEat », un programme d’entraînement physique complet, personnalisable et efficace
Conçu par Sissy Mua elle-même, « TrainSweatEat » est à la fois un site Web et une application mobile. Le programme propose différentes séances d’entraînement, adaptées aussi bien aux débutants qu’aux sportifs intermédiaires ou confirmés. Le dispositif repose, comme pour vos vidéos Youtube, sur le concept de « l’entraînement en temps réel ». Chaque séance dure quinze à trente minutes, avec de nouveaux exercices à pratiquer chaque semaine. Les abonnements sont déclinés en différentes formules et couvrent de nombreuses disciplines. Parmi eux, on peut citer la musculation, le fitness, le yoga, ainsi que des exercices de pilates dédiés au renforcement musculaire profond. Bref, chez TrainSweatEat vous ne vous ennuierez jamais !
Des programmes de remise en forme pour tous et toutes les disciplines
L’un des grands avantages du « TrainSweatEat » de Sissy Mua est qu’il propose une offre de services flexible et complète. On distingue ainsi différents programmes d’entraînement, par exemple « Summer Sculpt » (fitness), « Body Tone Up » (fitness et yoga), « ABS Burner » (fitness), « Body Power » (musculation) ou « Boxing Squad » (boxe et fitness). Mais le concept ne se limite pas qu’à l’entraînement physique ! Le coaching sportif passe également par des exercices de relaxation et de bien-être, notamment avec la pratique du yoga et de la méditation, sans oublier des séances de mobilité pour adopter les bonnes postures et gagner en souplesse.
Compléter son entraînement sportif avec un accompagnement pro et des conseils nutritionnels
Pour compléter le suivi « TrainSweatEat », Sissy Mua propose également des conseils nutritionnels. De nombreuses idées de recettes sont ainsi présentées et renouvelées chaque semaine. Celles-ci sont proposées pour tous les moments de la journée, du petit-déjeuner au dîner, sans oublier les collations, les boissons ou encore l’apéritif. Ceci pourrez vous intéresser : Comment bien s’étirer après un effort physique ?. Petit bonus : de nombreuses recettes végétariennes ou vegan sont disponibles ! De plus, l’équipe TSE est composée de formateurs spécialisés, ainsi que de professionnels de la santé et du bien-être, dont un ostéopathe et un kinésithérapeute. De quoi se sentir soutenu à 100% dans la recherche d’un corps plus sain.