Sissy Mua : retour sur son parcours vers le succès de sa forme physique

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Sissy Mua: une passionnée de sport et des activités de bien-être

Sissy Mua: une passionnée de sport et des activités de bien-être

Sissy Mua est née le 11 septembre 1990. Originaire de la Côte d’Azur, elle a commencé des études de biologie avec une spécialisation en nutrition et agroalimentaire. Elle a obtenu le titre d’ingénieur chimiste. Début 2010, elle part pour le Brésil, où elle découvre un mode de vie en accord avec ses valeurs et son intérêt pour la nature. C’est durant cette période qu’il a été initié pour la première fois au fitness. Il pratique également de nombreuses activités physiques telles que la course à pied, la musculation, le roller, le snowboard, sans oublier le vélo.

On l'a essayé : Huawei Band 7, un autre type de montres connectées
Ceci pourrez vous intéresser :
Le Dimanche / L’Hebdo a testé le Huawei Band 7, le nouveau…

Faire du fitness grâce à YouTube : un concept simple et efficace

Depuis 2012, Sissy Mua a créé sa propre chaîne YouTube. Au départ, elle publie des tutoriels et des vidéos dans les domaines du maquillage, de la mode et de la beauté, ce qui explique en partie son surnom. En effet, Sissy Mua n’est qu’un acronyme pour Make-Up Addict. Voir l’article : Un nouveau Basic Gym a ouvert ses portes à Lons-le-Saunier. Puis elle a créé des postes dédiés au coaching sportif. Elle partage également son quotidien du point de vue du mode de vie ainsi que des conseils d’entraînement. La spécificité et l’intérêt de sa chaîne reposent sur la complémentarité de ses films, qui vise à mener une hygiène de vie saine.

Voir l’article :
Des sports. Dans le cadre du « Sport sur la plage » proposé par…

Des livres et des programmes physiques dédiés à la remise en forme et à la nutrition

Des livres et des programmes physiques dédiés à la remise en forme et à la nutrition

En plus des vidéos indépendantes, Sissy Mua propose également des programmes spéciaux pour que les internautes puissent suivre leurs propres entraînements. C’est notamment le cas avec « Bikini with Sissy » et « Summer Sculpt ». YouTuber présente des exercices étape par étape pour tous les niveaux : des athlètes novices aux pratiquants chevronnés. En 2016, elle a écrit et publié divers livres sur le fitness, l’exercice et la nutrition. Parmi eux, on peut citer Beach Body, Fitness Body Book, Fitness Body Guide, My Bikini Goal Book et Nutrition Body Book.

Les Mazures : le lac des Vieilles Forges est en fête ce samedi 18 juin
A voir aussi :
Toujours en plein développement, les sites des Lacs de Bairon et des…

Un projet entrepreneurial orienté vers le coaching et le développement de services numériques

Un projet entrepreneurial orienté vers le coaching et le développement de services numériques

En plus d’être active sur YouTube, Sissy Mua communique également via les réseaux sociaux dont Instagram et Twitter. Il est en couple avec le YouTuber Fitwtini, qui propose des vidéos sur des sujets similaires. En 2019, ils fondent ensemble Tissy, une société qui conçoit des services digitaux et des applications de coaching sportif dédiées à la nutrition, ainsi que des programmes de fitness et de musculation. Les deux youtubeurs ont développé, entre autres, « TrainSweatEat ». C’est à la fois une application mobile de coaching et un site d’entraînement sportif.

Apple Watch Pro s'appelle Watch Ultra et est destinée aux sports extrêmes
Voir l’article :
Annoncez, votre contenu continue ci-dessousEn plus de la Watch Series 8 aux…

À Lire  Wear OS sera bientôt compatible avec Google TV pour les entraînements à domicile