Société Générale VS Boursorama Banque : Quelle est la meilleure offre de bienvenue en ce moment ?

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Société Générale et Boursorama Banque ont décidé de promouvoir en parallèle leur nouvelle offre de bienvenue : jusqu’à 130 euros pour l’ouverture de leur premier compte. Mais la banque mérite-t-elle d’accueillir votre argent ?

Société Générale et Boursorama Banque ont choisi la fin du mois de juin pour proposer leurs propositions de bienvenue. Possibilité de départager leurs offres internationales sur la base des valeurs comptables et leurs candidatures. Alors quelle banque en ligne serait la plus recommandée ? Répondre à ce nouveau contraire.

Les offres Société Générale et Boursorama Banque en bref

Crypto: Terra Creator admet une faute après l'effondrement de Stablecoin
Ceci pourrez vous intéresser :
Est-ce la fin de la crypto monnaie ? Les crypto-monnaies sont en…

Société Générale VS Boursorama banque : les offres

Société Générale VS Boursorama banque : les offres

Si on parle de l’application de banque en ligne de la Société Générale, ce n’est rien. La Société Générale a depuis quelque temps revu l’ensemble de son offre pour correspondre à tout ce qu’une banque en ligne peut offrir en termes de prix et de service. On dit que la banque se dirige dans cette direction. Le plus grand avantage par rapport aux autres types de banques est qu’elles peuvent profiter de l’accès à des produits spécifiques tels que l’assurance, les prêts ou les livrets d’épargne. Puisque nous parlons d’offres, la première carte VISA appelée Evolution est à 7,20 euros par mois, VISA Classic est à 7,90 euros par mois, la dernière, VISA Premier, est à 14,90 euros par mois. Vous pouvez donc profiter de cette offre de 130 euros pour d’abord constater que vous avez été remboursé d’une bonne partie des frais annuels de ces cartes. Par rapport à Boursorama Banque, le produit est un peu plus riche, mais aussi plus cher, à vous de trouver ce qui vous convient en suivant les options proposées.

Nous restons dans Société Générale car Boursorama Banque est l’une de ses infrastructures les plus proches. Pensée à l’origine comme un service de commercialisation d’actions, elle a rapidement développé son activité de banque en ligne au point de devenir l’une des plus grandes références en France. Il suffit de regarder les meilleures banques de notre comparatif pour comprendre cela. Boursorama propose des comptes courants avec cartes bancaires Visa, dont un entièrement gratuit. L’offre la plus intéressante est l’offre Ultim Metal qui propose 9,99 euros par mois pour le plus haut niveau d’assurance VISA ainsi que les nombreux avantages de restrictions de retrait et de paiement. En termes de coût, la banque en ligne fait partie des meilleurs élèves avec le coût de réparation des comptes gratuits si vous utilisez votre carte au moins une fois par mois. Les retraits d’espèces sont également gratuits à l’étranger (hors frais de change). De plus, la banque est accessible à la plupart des particuliers, car elle n’exige aucune condition particulière autre qu’un dépôt initial de 300 euros.

À Lire  Chute des cryptomonnaies : Finblox en perdition, limite les retraits à 1 500 dollars

Dans ce tour, nous avons préféré l’expérience applicative Boursorama, qui profite de plus de retours d’expérience, d’une interface unique et surtout bien gérée. Sur le même sujet : Devise : investissez en toute sécurité avec Turbo24. Bien sûr, la candidature de Société Générale n’est pas exemptée, mais elle est très similaire à ce que peut proposer la concurrence des autres banques traditionnelles, même si cela n’est pas interdit. .

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis complet sur Boursorama Banque.

Arrêté après avoir utilisé une carte de crédit dans un braquage de banque
Lire aussi :
Comment mettre la pression à la banque ? Si vous ne parvenez…

Société Générale VS Boursorama banque : l’application

Société Générale VS Boursorama banque : l’application

L’application Société Générale vous permet de prendre le contrôle total de votre compte smartphone. Malgré sa parfaite ergonomie, il dispose d’un système efficace et modulable en fonction de son budget en plus d’une classification directe de ses dépenses pour mieux gérer son économie. Côté sécurité, il vous permet de déverrouiller votre empreinte digitale ou les contacts de votre compte en cas de perte ou de vol de votre carte. Paylib et Apple Pay conviennent également aux paiements horaires sans paiement, même si Google Pay fait toujours défaut.

Comme la banque en ligne, Boursorama permet explicitement d’ouvrir un compte sur son site internet, mais aussi et surtout son application, ce qui profite à la concurrence. Ce dernier est disponible sur Android et iOS et vous permet d’accéder à 100% à vos services mobiles et sans conseiller bancaire. Tout répond très bien et les fonctions de sécurité sont bien intégrées, comme le déverrouillage des empreintes digitales ou le verrouillage des comptes en cas de perte ou de vol d’une carte. Vous avez également la possibilité d’effectuer simplement des virements, d’afficher et d’envoyer vos coordonnées bancaires ou de trier directement vos dépenses. Enfin, Boursorama est la banque de paiement mobile la plus éloignée car elle est compatible avec la plupart des systèmes tels que Google Pay, Apple Pay ou encore Samsung Pay.

Dans ce tour, nous avons préféré l’expérience applicative Boursorama, qui profite de plus de retours d’expérience, d’une interface unique et surtout bien gérée. Bien sûr, la candidature de Société Générale n’est pas exemptée, mais elle est très similaire à ce que peut proposer la concurrence des autres banques traditionnelles, même si cela n’est pas interdit. .

À Lire  Boursorama Banque simplifie et facilite les virements internationaux gratuits

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre avis complet sur Boursorama Banque.

Chute des cryptomonnaies : Finblox en perdition, limite les retraits à 1 500 dollars
Ceci pourrez vous intéresser :
Le carnage continue – Les fortes chutes de prix du Bitcoin (BTC)…

Société Générale VS Boursorama banque : l’offre de bienvenue

Les deux banques ont un accueil chaleureux pour ouvrir le premier compte. Dans les deux cas, le principe est le même : vous obtenez le premier paiement en ouvrant votre compte et le reste dépend d’un autre service appartenant à la banque, auquel vous devez vous inscrire pour être éligible.

Comment profiter des 130 euros chez la Société Générale ?

A l’ouverture d’un compte Sobrio, vous recevrez un acompte sous forme de virement de compte (80 euros) après avoir effectué au moins 5 paiements par carte dans les trois premiers mois suivant l’ouverture effective. Deuxièmement, les 50 euros supplémentaires sont payés après la licence de soutien à l’activité de service bancaire. C’est le service Société Générale qui leur permet de changer eux-mêmes d’établissements bancaires. Enfin, 6 mois de dons seront remboursés à la fin de la première année du compte, ce remboursement ne pouvant excéder 80 euros.

Comment profiter des 130 euros chez Boursorama banque ?

A l’ouverture, quelle que soit la carte choisie, vous recevrez un premier bonus de 80 euros sous forme de transfert de compte. Deuxièmement, vous devrez utiliser au moins une fois le service bancaire de Boursorama Banque appelé « Easy Mobility » pour obtenir les 50 euros supplémentaires. A noter que ce virement prend effet à l’ouverture du compte et après autorisation du dossier par la banque.

Personne ne gagne ce tour, si l’offre de la Société Générale et celle de Boursorama Banque sont identiques et quasiment identiques dans leur approche.

A voir aussi :
Le logement étudiant est souvent le premier choix d’investissement locatif à petit…

Verdict

Verdict

C’est donc Boursorama Banque qui l’emporte. Les banques en ligne bénéficient de bonnes lectures de leurs propositions, d’offres gratuites pouvant être largement utilisées, ainsi que d’une expérience globale très satisfaisante pouvant souvent agir sur un grand compte. La Société Générale ne doit pas être négligée, mais elle conviendra certainement aux téléspectateurs ordinaires.

Banques en ligne : notre comparateur

Si vous souhaitez en savoir plus sur les banques en ligne disponibles sur le marché français, n’hésitez pas à consulter notre compacteur ci-dessous.

Pour nous rejoindre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pouvez lire nos articles, nos fichiers et regarder nos dernières vidéos sur YouTube.