Sodexo renforce sa relation avec Ardent Health Services aux États-Unis pour améliorer l’expérience

Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Issy-les-Moulineaux, le 15 septembre 2022

Sodexo annonce la signature d’un nouveau contrat qui renforce son partenariat avec Ardent Health Services, société spécialisée dans la santé aux États-Unis. Grâce à ce partenariat renforcé, plus de 1 500 employés de Sodexo fourniront des services de restauration, de restauration et de prévention des infections dans plus de 50 sites Ardent dans six pays. Jusqu’à présent, Sodexo a fourni des services de nutrition et de contrôle des infections aux patients de quatre sites Ardent.

« Nous sommes ravis d’étendre et d’étendre notre partenariat avec Ardent »,

a déclaré Stuart Winters, PDG de Sodexo Healthcare North America.

« Nos équipes continueront de travailler avec Ardent pour stimuler le développement, le recrutement et la rétention du personnel tout en mettant en œuvre des technologies et des programmes innovants pour aider à fournir des soins de haute qualité aux patients et aux communautés d’Ardent. »

Sodexo continuera à accompagner Ardent dans la mise en place de processus standardisés, de nouvelles technologies et de prestations de services. Cela permettra à Ardent d’améliorer son efficacité opérationnelle tout en améliorant la qualité des soins aux patients.

« Depuis que nous travaillons avec Sodexo, nous avons toujours été impressionnés par le niveau de performance et d’engagement des équipes »,

À Lire  Mort de la nutritionniste Cynthia Marcotte : "C'est pire que de perdre ma copine"