Soitec : Oddo confirme sa décision sur les actions

Photo of author
Written By Sara Rosso

Rédactrice passionnée, Sara vous présente les nouveaux faits d'actualité 

(CercleFinance.com) – Oddo confirme la note de « surperformance » de l’action Soitec, avec un objectif de cours inchangé à 225 euros.

Le bureau d’analyse rapporte que les résultats annuels présentés hier soir par Soitec se sont révélés ‘sans grande surprise’ (le chiffre d’affaires avait déjà été communiqué en avril), hormis le résultat net légèrement supérieur aux attentes à 202 ME, contre Oddo c’était compter sur 176 ME.

« En ce qui concerne le prochain exercice FY23, les managers réitèrent l’objectif d’une croissance organique du chiffre d’affaires d’environ 20% », rapporte l’analyste.

Dans ce contexte, Oddo ne s’attend pas à des changements majeurs dans ses prévisions de résultats et confirme ses conseils en attendant d’y voir plus clair sur la gouvernance, sachant que le nouveau PDG, Pierre Barnabé, d’Atos, prendra ses fonctions fin juillet.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous les droits sont réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être engagée directement ou indirectement du fait de l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non informée de consulter un conseiller professionnel avant d’effectuer tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucun cas une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Suivez la tribune

Laisser un commentaire