Stade Rennes – Montpellier/Terrier : « C’est un de mes meilleurs moments »

Rédactrice passionnée depuis plus de de 15 ans. Sara vous trouve les dernières infos

Lorsque Rennes a gagné, Martin Terrier se tenait en zone mixte.

Victoires : Nous sommes bien rentrés à la maison même si nous n’avons pas obtenu le kop aujourd’hui. Il y a eu beaucoup de moments difficiles dans la série, mais nous avions l’impression d’avoir eu un petit coup. On a su bien gérer ces saisons, et on a été bien, c’était parfait.

À quoi ça ressemble : Ce n’est pas un secret. Dormez bien, buvez bien, mangez bien, faites ce qu’il faut avec l’équipe médicale. Lorsque vous avez une bonne combinaison, mettez toutes les chances de votre côté pour réussir le jour du match, et gagner en force.

Son meilleur moment : je ne sais pas, j’espère que c’est de mieux en mieux ! Mais oui, je pense que je vais bien maintenant. C’était l’un des meilleurs moments et je ferai tout pour continuer, et je veux être meilleur. Nous verrons plus tard.

D’accord sur les attaques : je dirais que c’est normal aussi. Ils ont les mêmes capacités que tout le monde. Amine se mélange bien au montage, Kali aussi. Nous aimons tous jouer ensemble. Mais ce n’est pas seulement l’affaire du crime. Les joueurs derrière nous nous encouragent vraiment. Habituellement, les choses fonctionnent aussi dans l’éducation. L’enseignant exerce souvent une pression sur nos actions.

Sini Podium : Je ne pense pas qu’il faille planifier. Nous devons nous concentrer sur notre jeu, nous avons de nombreux avantages. Allez aussi haut que vous le pouvez, ne vous fixez pas de limites.

Format : Peut être stimulé. Nous ne nous concentrons même pas là-dessus. Mais évidemment, nous sommes fiers de battre ce genre de records. Nous devons continuer.

À Lire  Dopa. Légalisation du cannabis thérapeutique : le gouvernement indonésien sous pression

Deschamps Lisi : Je serai devant ma télé (photo). On verra. Je ne me pose aucune question. Il y a d’abord deux jeux importants. Il ne tient pas sur ma tête et je ne le veux pas sur ma tête. Je vais sur le terrain pour l’équipe, pour être plus heureux. Une autre chose est le bonus.